Les joueurs de MW3 exigent des développeurs une réponse sur les accessoires disparus

Ludovic Quinson
Opérateur Farah Karim avec une arme dans MW3

Les fans de Modern Warfare 3 demandent des explications aux développeurs, car certains accessoires et équipements issus de Modern Warfare 2 sont toujours absents du jeu.

Ces dernières années, avec l’essor de Warzone, les différents jeux Call of Duty ont commencé à fusionner, permettant aux armes des anciens jeux d’être utilisées dans les plus récents, même si elles sont parfois sous-performantes. C’est le cas dans Modern Warfare 3, où des armes et équipements de MW2 ont été repris.

Cependant, alors que le cycle de MW3 touche à sa fin et que Black Ops 6 se profile à l’horizon, les joueurs se demandent pourquoi certains anciens accessoires et équipements n’ont jamais été réintroduits dans le nouveau titre.

Sur Reddit, un joueur s’est interrogé sur la disparition du chargeur de 60 cartouches pour le M13C, demandant aux développeurs de Sledgehammer Games : “Maintenant que le jeu est presque fini, où est-il passé ? Quelqu’un a des nouvelles ?“. D’autres joueurs ont ajouté leurs frustrations, en évoquant les modifications apportées à d’autres armes comme l’ISO Hemlock, qui voit ses munitions .300 limitées à quelques variantes.

Un autre fan a exprimé sa colère en mentionnant le masque d’Alejandro, en affirmant qu’il ne reviendrait jamais. D’autres se sont plaints de la disparition du bouclier déployable et de nombreux autres accessoires tels que des accessoires canons pour les lanceurs.

Bien que les développeurs aient probablement leurs raisons pour ces suppressions entre les jeux, le manque de communication et de transparence génère une grande frustration chez les joueurs. Reste à savoir si les développeurs répondront aux questions des fans, ou si ces éléments resteront définitivement absents.