Les joueurs de MW3 reçoivent des codes du Passe de combat de la Saison 6, mais il y a un hic

Ludovic Quinson
Opérateur de Modern Warfare 3 avec des mitraillettes akimbo

Le 18 septembre, Sledgehammer a lancé la dernière saison de contenu pour MW3, et certains joueurs de Call of Duty ont reçu gratuitement des codes pour le Passe de combat de la Saison 6.

Cette nouvelle saison, placée sous le signe d’Halloween, introduit un nouvel événement “The Haunting” dans Modern Warfare 3, accompagné de changements d’équilibrage majeurs pour les armes telles que la Vaznev-9K, la Static-HV, et le STG44.

La Saison 6 est la dernière prévue pour ce titre Call of Duty, avant la sortie de Black Ops 6, qui deviendra alors le nouveau jeu phare de la franchise.

Mais récemment, certains joueurs ont remarqué que Sledgehammer offrait des codes pour ce dernier Passe de combat, et tous partagent un point commun : ils n’ont pas joué au jeu depuis plusieurs mois.

Dans un post sur Reddit, un joueur de MW3 a encouragé les autres à vérifier leurs e-mails, expliquant comment il avait reçu un code gratuit après avoir arrêté de jouer pendant un long moment.

Je dois admettre que je n’ai pas du tout joué pendant la saison 5, et très peu durant la saison 4, donc c’est probablement un cadeau pour me faire revenir. Mais bon, j’aime bien les trucs gratuits. Vérifiez vos e-mails“, a-t-il partagé.

D’autres joueurs ont réagi au post, affirmant qu’Activision ou Sledgehammer tentait d’augmenter la rétention des joueurs en incitant ceux qui avaient abandonné le jeu depuis un moment à revenir, en leur offrant du contenu gratuit.

Ce n’est pas rare que des jeux en service continu offrent des Passes de combat ou des cosmétiques via des activations sur les réseaux sociaux ou des drops en streaming. Cependant, la franchise Call of Duty n’est pas connue historiquement pour sa générosité en matière de contenu gratuit pour ses jeux phares.

Toutefois, si vous avez délaissé MW3 pour la bêta de Black Ops 6 ou d’autres jeux depuis un certain temps, nous vous conseillons de vérifier vos mails associés à votre compte Call of Duty.