Les joueurs de MW3 sont divisés sur les animations de mort “odieuses”
ActivisionLa nouvelle vague d’animations d’effets de mort dans MW3, issue de la dernière poussée cosmétique du jeu, suscite la controverse parmi les joueurs, réclamant des changements dans leur fonctionnement.
La boutique en jeu de Call of Duty a évolué au fil des ans, devenant de plus en plus fantaisiste avec des skins en collaboration avec des marques et des célébrités bien connues.
Cette évolution se reflète également dans la conception des armes, les lots d’armes achetés venant avec des munitions traçantes et des effets de mort pour impressionner les ennemis, comme provoquer un démembrement dans une explosion de couleurs.
Avec l’introduction de nouveaux effets de mort plus extravagants dans les lots récents, le sentiment des joueurs vire à la frustration, beaucoup espérant des changements pour atténuer ces effets.
Les joueurs de MW3 sont divisés sur les animations d’effets de mort
Dans un message partagé sur le subreddit MW3, un joueur a exprimé sa frustration concernant l’animation d’effet de mort du pack Sketched Out. Lorsqu’un ennemi est vaincu, une énorme bulle de texte de bande dessinée apparaît.
Ce pack a été un sujet de mécontentement pour la base de joueurs depuis sa sortie, et avec sa mise à mort finale, il semble que les joueurs soient frustrés pour de multiples raisons.
“Je préférerais n’importe quel skin plutôt que cet effet de mort, on peut l’entendre à travers la carte, bon sang. Tous les effets de mort deviennent ennuyeux, mais celui-ci est de loin le pire“, a critiqué un joueur.
D’autres se sont plaints de l’apparence visuelle du finisher et de la manière dont il obstrue l’écran lorsqu’on tue un adversaire. Bien sûr, ce finisher n’était pas le seul, de nombreux joueurs ont déclaré que les finishers en général les dérangeaient.
Quelques joueurs ont plaidé pour une fonctionnalité permettant de désactiver les finishers, ou au moins de les désactiver pour eux-mêmes. Cependant, beaucoup ont répondu qu’ils ne voient pas une telle fonctionnalité se concrétiser de sitôt. Sans oublier que quelques réponses mentionnaient combien ils apprécient le design unique de cet effet de mort.
Avec le temps, de nouveaux effets de mort continueront d’être ajoutés à MW3 et aux futurs opus. Leur mise en œuvre continuera probablement de diviser la base de joueurs, espérons donc que les développeurs trouveront un terrain d’entente pour satisfaire les deux camps.