Des joueurs de Vanguard critiquent les nouvelles maps de la Saison 2
ActivisionLa Saison 2 de Call of Duty: Vanguard a introduit de nouvelles cartes dans le mode Multijoueur mais certains joueurs n’en sont pas satisfaits.
Certains joueurs de Call of Duty: Warzone prétendent que les nouvelles maps de la Saison 2 encourageant les autres joueurs à camper d’une nouvelle façon très rageante. Avec cette nouvelle mise à jour de la nouvelle saison, en plus des nouvelles armes et du mode Ranked qui devrait bientôt arriver, les joueurs ont eu l’occasion de découvrir deux nouvelles cartes du Multijoueur qui se nomment Gondola et Casablanca.
Ces cartes offrent toutes deux un nouvel environnement auquel les joueurs devront s’habituer. D’habitude, c’est un bon moyen de faire revenir les joueurs dans le mode Multijoueur pour qu’ils puissent découvrir quelque chose de nouveau, mais certains joueurs trouvent qu’elles incitent trop de gens à camper, ce qui dérange beaucoup.
Camper est un style de jeu qui n’a jamais vraiment été apprécié depuis le début de la franchise Call of Duty et de l’apparition du mode Multijoueur. Pourtant, il est souvent inévitable, quelque soit la carte, même si certaines facilitent plus les choses aux joueurs avec des bâtiments ou des hauteurs. Sur Vanguard, la frustration contre les campeurs est toujours bien présente.
Sur Reddit, un utilisateur s’est exprimé sur le sujet des campeurs lié aux deux nouvelles cartes de la Saison 2 de Vanguard.
“[…] Les nouvelles cartes encouragent les campeurs à un tout autre niveau…”
Il explique dans son post qu’on trouve beaucoup plus de campeurs sur les cartes Gondola et Casablanca. Il n’est pas le seul à avoir remarqué ceci, même s’il est peu probable que quelqu’un puisse remédier à ce “problème”. Sur Call of Duty, il y a toujours des cartes où l’on trouve plus de campeurs que d’autres, même s’il est décevant de voir que ses cartes sont celles qui viennent de sortir et qu’il est compliqué de s’amuser dessus.