Les joueurs de Warzone en colère suite à cette playlist issue d’un sondage imaginaire

Estelle Vernet
Joueur Warzone

Les joueurs de Warzone sont furieux suite à la MAJ de la playlist du 11 janvier. Deux modes « vote de la communauté » ont été ajoutés à la rotation pour lesquels les joueurs affirment n’avoir jamais voté.

L’une des fonctionnalités quelque peu controversées de Call of Duty: Warzone est la mise à jour hebdomadaire de la playlist. Elle a lieu tous les jeudis et change les cartes, le nombre de joueurs et les modes pour rester dynamique.

Cependant, tous les membres de la communauté ne sont pas fans de ces rotations. Beaucoup se disent même déçus de devoir attendre pour que leurs cartes et modes préférés apparaissent.

Raven Software a tenté de prendre en compte ces préoccupations. Ils ont donc créé un système où la communauté vote pour ce qu’elle souhaite voir apparaître dans la rotation hebdomadaire. Cependant, lorsque la playlist du 11 janvier a été publiée, les joueurs ont rapidement souligné qu’elle avait un gros problème.

Les joueurs de Warzone surpris du choix des modes « vote de la communauté » pour lesquels ils n’ont jamais voté

Dans un tweet annonçant la rotation de la playlist, Raven Software a listé « Base Militaire Orlov – Trios » comme un « vote de la communauté » pour le mode Résurgence du jeu.

Cependant, comme beaucoup l’ont rapidement souligné, ce vote de la communauté n’a jamais eu lieu. Le sondage original était un vote pour les Quads, et Vondel a clairement gagné. Bien qu’Orlov soit apparu dans ce sondage pour les quads, Raven Software n’a jamais créé de sondage communautaire pour les trios.

« Personne, et je dis bien personne, n’a voté pour la Base Militaire Orlov », a déclaré un utilisateur Twitter.

Warzone Exfiltration furtive

Les joueurs de Warzone n’étaient pas contents de l’inclusion d’une carte et d’une taille d’équipe pour lesquelles aucun d’eux n’avait voté. « Il n’y avait pas de “vote de la communauté” pour que la base militaire soit en trios », un autre a convenu, demandant ensuite aux développeurs de la remplacer par Ashika.

« Sérieusement, qu’est-ce que vous faites ? Laissez-nous simplement jouer à ce qu’on a envie ! » disait un autre commentaire. Aucune mise à jour de playlist ne peut plaire à tous, mais certains joueurs de Warzone semblent particulièrement indignés cette fois-ci.