Les joueurs de Warzone craignent que cette arme ne prenne le contrôle du jeu

Ludovic Quinson
Arme Soulrender Warzone

La mise à jour Rechargée de la Saison 2 de Warzone a introduit la nouvelle arme de mêlée Soulrender, et il n’a pas fallu longtemps pour que les joueurs la considèrent absolument démesurée.

Le SOA Subverter et l’arme de mêlée Soulrender sont les deux nouveaux ajouts de Warzone de la MAJ Rechargée Saison 2.

Alors que le SOA Subverter n’a pas nécessairement fait sensation comme une arme trop puissante, on ne peut pas en dire autant pour le Soulrender. Les armes de mêlée puissantes ne sont rien de nouveau pour les fans de CoD, puisque le Couteau de combat et le Karambit ont semé le chaos dans MW3 depuis son lancement.

Mais avec le Soulrender, les joueurs ont rapidement exprimé leurs opinions sur la manière dont cette arme pourrait être démesurée. Un montage révélant la rapidité avec laquelle cette arme tue a été posté sur Reddit, l’auteur se vantant : “Je vais emporter cette m**** en classé.

D’autres joueurs ont rapidement réagi et mentionné que les ennemis pris dans l’animation produite par le Soulrender ne peuvent pas riposter une fois qu’elle commence : “Cette chose est démesurée. Vous ne pouvez pas riposter une fois que l’animation démarre.

Le Soulrender a déjà fait des vagues dans MW3 en contrant facilement les joueurs utilisant des boucliers antiémeute, mais maintenant il semble que les joueurs prennent conscience de son potentiel dans Warzone : “Je pense que le couteau de combat est meilleur en tant qu’arme de mêlée pure juste parce qu’il est beaucoup plus rapide. Cela pourrait juste être en multijoueur cependant. Le Soulrender pourrait être meilleur dans WZ où les gens sont plus résistants.

La santé accrue dans Warzone pourrait rendre le Soulrender encore meilleur que le couteau de combat et le Karambit. Il reste à voir comment le potentiel de cette arme évoluera dans le futur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie