Les joueurs Warzone critiquent déjà le crossover The Walking Dead
ActivisionThe Walking Dead va rejoindre Warzone et Modern Warfare 3 à l’occasion de la Saison 2. Cependant, la révélation du protagoniste Rick Grimes a conduit à de sévères moqueries en raison de son apparence désuète.
La saison 1 touche à sa fin dans MW3 et Warzone, avec des moments forts tels qu’un nouveau crossover avec The Boys, l’intégration de MW3 dans Warzone et le mode Ranked.
La saison 2 est donc imminente et, tentant de susciter l’engouement, Activision a publié une image clé pour la saison à venir, qui présente un aperçu du protagoniste de The Walking Dead, Rick Grimes.
Si l’apparition de Rick a généré un certain enthousiasme, elle a également ouvert la voie à de nombreuses railleries sur l’aspect désuet du crossover.
The Walking Dead arrive sur Call of Duty
The Walking Dead a connu un énorme succès pendant sa diffusion, débutant en 2010 et se terminant en 2022. Des rumeurs circulaient depuis un certain temps sur l’arrivée de la série dans CoD, et la saison 2 de MW3 et Warzone a confirmé ces rumeurs.
Mais rapidement, les joueurs sur le subreddit Warzone ont clairement exprimé leurs sentiments sur ce nouveau crossover.
“Un crossover tellement tardif que je m’attends presque à voir Walter White débarquer un jour“, a déclaré un utilisateur de Reddit.
Il est important de noter que Michonne rejoindra également le jeu dans le cadre du crossover de la saison 2, probablement pour capitaliser sur la série à venir, The Walking Dead : The Ones Who Live.
Certains commentaires ont cependant partagé leur enthousiasme pour cette collaboration. Toutefois, la majorité des commentaires ont brutalement exprimé à quel point cela semble dépassé.
“Quelqu’un chez AMC a reçu un chèque en blanc pour convaincre ces entreprises qu’un crossover TWD est une bonne idée“, a déclaré un autre utilisateur Reddit.
La saison 2 de MW3 et Warzone devrait être lancée le 7 février 2024.