Les joueurs de Warzone critiquent les avantages que donne Vanguard
Call of DutyAux yeux de certains joueurs de Warzone, Vanguard n’est qu’un simple DLC qui permet de débloquer les armes plus rapidement, donnant un avantage aux joueurs qui ont sorti le porte-monnaie.
Vanguard et Warzone ont été liés lors de la mise à jour du 8 décembre. Cette mise à jour d’ampleur a entre autres permis aux joueurs d’accéder à plus de 40 armes, à une carte sur le thème de la Seconde Guerre mondiale ainsi qu’à de multiples véhicules.
Si Warzone est disponible gratuitement, sans avoir besoin de posséder Vanguard, il y a tout de même quelques avantages à acheter Vanguard. Par exemple, la plupart des joueurs de Warzone voient en Vanguard un moyen facile d’améliorer les armes et d’éviter la corvée.
Les joueurs de Warzone affirment que Vanguard ne sert qu’à améliorer les armes
À de multiples reprises les joueurs de Vanguard et de Warzone se sont plaints de la façon dont les jeux fonctionnent l’un avec l’autre.
Une publication sur Reddit a relancé le débat, alors qu’un joueur clamait que Vanguard n’est qu’un “DLC à 60 dollars” pour les joueurs de Warzone.
Ce message fait suite aux nombreuses plaintes concernant la mise à niveau des armes dans le battle royale. En jouant moins longtemps, les joueurs qui possèdent Vanguard peuvent obtenir entre 20 et 30 niveaux de plus que dans Warzone.
Les joueurs trouvent également qu’il est difficile d’augmenter le niveau du Passe de combat et de gagner certaines armes gratuites en jouant uniquement à Warzone.
La plupart des joueurs considèrent qu’il y a trop de différences entre Warzone et Vanguard pour le déblocage des objets. “Le problème, c’est que certains des défis sont presque impossibles sur Warzone. Par exemple, vous n’auriez JAMAIS pu débloquer le Bruen uniquement grâce à Warzone.”
- Lire aussi – Les joueurs de Warzone enragent face à un skin qui semble ruiner la précision des armes
Si les joueurs ont Vanguard, il est beaucoup plus rapide pour eux de débloquer toutes les armes et de les mettre à niveau, ce qui n’est pas au goût des autres joueurs qui considèrent qu’ils devraient être mis sur un pied d’égalité.