Les joueurs Warzone critiquent un nouveau skin “pay-to-lose”
ActivisionLes joueurs de Warzone ont récemment critiqué un nouveau skin jugé “pay-to-lose”, qui vous fera remarquer dans pratiquement toutes les situations.
Epic Games a changé le paysage du Battle Royale lorsqu’ils ont commencé à ajouter de nouveaux skins et cosmétiques sur Fortnite avec presque chaque mise à jour hebdomadaire. Cela a commencé avec leurs propres designs et idées, mais ils ont rapidement commencé à ajouter des crossovers et des skins d’influenceurs.
Call of Duty a alors suivi le même schéma, offrant aux joueurs une multitude de moyens de personnaliser leur apparence en jeu. Cela a quelque peu divisé la communauté, étant donné que de nombreux joueurs préféreraient voir des skins militaires plus réalistes en jeu plutôt qu’un crossover avec Diablo par exemple.
Cependant, un nouveau skin a suscité la colère de nombreux fans, car lorsque vous l’équipez, il vous est alors totalement impossible de passer inaperçu.
Les joueurs CoD critiquent le nouveau skin Pop-Erator
Ce nouveau pack qui a été ajouté dans la boutique CoD le 6 février, soit juste avant la mise à jour de la saison 2 de MW3, comprend le skin Pop-Erator pour Kortac.
Le skin de l’opérateur est décoré en jaune, rouge, violet, bleu et blanc, et cela a ennuyé certains joueurs qui préféreraient que le jeu ait des skins plus “réalistes”.
“J’ai hâte de voir toutes les personnes qui achètent ce skin et qui paient littéralement pour perdre” déclare notamment un joueur. “C’est définitivement un skin pay-to-lose“.
Cependant, d’autres joueurs sont totalement fans du skin. “J’aime bien, mais je suis trop nul pour être vu aussi facilement” explique l’un d’entre eux.
“Ça a l’air cool, pas très fonctionnel cependant. Je veux dire, ça a l’air plutôt cool, ça ne m’a jamais dérangé que les skins deviennent extravagants.“