Les joueurs de Warzone critiquent le skin d’Opérateur Ultra Magma

Gaston Cuny

La communauté de Call of Duty: Warzone pense que le skin d’Opérateur Ultra Magma est clairement une “arnaque” et ils conseillent aux autres de ne pas l’acheter.

Les joueurs sur Warzone n’ont clairement pas été impressionnés par la nouvelle rareté du skin d’Opérateur pour Knight, certains qualifiant le skin d’arnaque alors que son effet ne correspond clairement pas à ce que l’on peut voir sur Black Ops Cold War ou même en image dans la boutique du jeu.

Le tout premier skin d’Opérateur Ultra a été ajouté lors de la Saison 4 avec Iridescent pour Jackal. Ce skin coloré changeait au cours de la partie, faisant de lui un personnage clairement unique sur le champ de bataille.

Les joueurs de Warzone ont été trop déçus par le skin d’Opérateur Magma.

Black Ops Cold War et Warzone sont basés sur différents moteurs graphiques, alors les Opérateurs peuvent être différents d’un jeu à l’autre. Et c’est ce qu’on a bien pu observer avec le pack Magma Fury de la boutique, son effet est bien clair sur Cold War mais clairement pas sur Warzone.

Beaucoup de joueurs pensaient que le skin Magma allait être réactif et changer de couleur à chaque élimination, mais l’effet de lave est déjà présent à votre apparition sur Verdansk.

“Alors voici à quoi le skin ressemble en présentation VS en jeu. Ils m’ont arnaqué, je ne conseille à personne de l’acheter”

On ne sait pas si les développeurs pourront y faire quelque chose étant donné que l’état du skin n’est pas dérangeant sur Black Ops Cold War, mais on espère au moins la possibilité d’un remboursement pour les joueurs sur Warzone qui sont mécontents du skin.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie