Des joueurs de Warzone dénoncent le nerf inutile du Tonfa

Gaston Cuny
L'arme de mêlée Tonfa de Warzone

L’arme de mêlée Tonfa sème le chaos dans Warzone, et bien que les développeurs l’aient enfin nerfée, beaucoup affirment que cela n’a rien changé et que le problème principal n’a pas été résolu.

La mise à jour du 15 mai de Warzone a introduit des nerfs pour le Riveter et l’arme de mêlée Tonfa. Le Tonfa cause des frustrations depuis la Saison 3 Rechargée, principalement en raison de la rapidité avec laquelle elle peut mettre un ennemi à terre, mais aussi parce que de nombreux joueurs l’utilisent.

Vous n’avez vraiment aucune chance si vous êtes à proximité de quelqu’un avec le Tonfa, car avant la mise à jour, il pouvait abattre en seulement trois coups. Cela a été nerfé dans la mise à jour du 15 mai, les développeurs ayant annoncé un passage de trois à quatre coups pour éliminer un ennemi avec une santé et une armure complètes.

Tonfa dans Warzone

Bien que cela semble un nerf conséquent, malheureusement, beaucoup de joueurs restent insatisfaits, estimant en réalité que la vitesse et l’“auto aim” du Tonfa sont ce qui le rend si mortel en combat rapproché.

Sur Reddit, les joueurs ont exprimé leurs opinions concernant le nerf, comme l’a dit ‘TSM-HabZ’ : le changement n’a “rien fait.” En accord, un commentaire déclare : “Oui, le problème n’est pas tant les trois coups pour abattre que le fait que le type soit collé à vous dès qu’il commence à frapper…”

D’autres pensent que le coup supplémentaire pour tuer pourrait faire une différence : “Un quatrième coup devrait me donner assez de temps pour continuer à tirer au jugé et [tuer mon adversaire].”

Avec la Saison 4 à l’horizon, nous attendons des changements majeurs d’équilibrage, alors qui sait, si le Tonfa continue de semer la pagaille dans Warzone, peut-être qu’un autre nerf est à prévoir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie