Les joueurs Warzone dénoncent une nouvelle MAJ “inutile” dans la lutte contre la triche

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec le skin Ghost

Les joueurs de Warzone ont vivement critiqué la dernière mise à jour du Battle Royale dans sa lutte contre les tricheurs, certains la qualifiant “d’inutile”.

Lorsque Warzone était envahi par les tricheurs, de nombreux fans de Call of Duty ont supplié la mise en place d’un système anti-triche. Leur souhait a été exaucé avec l’introduction de RICOCHET, mais de nombreux problèmes persistent encore.

Récemment, des joueurs sur PC utilisant des cheats ont réussi à se faire passer pour des utilisateurs consoles via le Xbox Game Pass. Bien que les développeurs aient réprimé cette pratique, les tricheurs continuent de semer le chaos.

En réponse, les développeurs ont poursuivi le déploiement de vagues de bannissements et de mises à jour anti-triche. Dans leur dernière tentative de résoudre les problèmes, ils ont désactivé certaines applications de scraping de lobby. Ces applications permettaient aux joueurs de vérifier quels autres joueurs se trouvaient dans le lobby, facilitant ainsi le boosting. Désormais, RICOCHET expulsera quiconque utilisant ces applications.

Cependant, les joueurs ne sont pas convaincus de l’efficacité de cette mesure. “Si cela ne combat pas les tricheurs, alors je m’en fous complètement“, s’est plaint un joueur. “Qui se soucie du stream sniping ? Quelle mise à jour inutile“, a ajouté un autre.

D’un autre côté, certains ont soutenu que l’application était “correcte“, qu’elle ne “nuisait à personne” et que les priorités des développeurs étaient mal placées. “Concentrez-vous sur les vrais tricheurs plutôt que sur les utilisateurs de l’application WZ Agent“, a déclaré un joueur.

L’un des rares outils pour combattre les véritables tricheurs. C’est incroyable. Ils feront tout sauf créer un anti-triche efficace“, a commenté un autre joueur.

D’autres joueurs ont exhorté les développeurs à se concentrer sur d’autres ajouts, tels que les lobbys réservés aux consoles. “Je n’ai pas joué depuis un an, mais ça semble inutile. Peut-être essayer de combattre les tricheurs ? Les gens demandent des lobbys crossplay uniquement entre consoles depuis une éternité“, a lancé un joueur.

Certains fans ont également demandé des corrections pour les faux shadow bans qui ont été appliqués ces dernières semaines. “C’est un système défaillant. Il ne fait que pénaliser les vrais joueurs qui paient, qui se retrouvent à plusieurs reprises dans des parties restreintes à tort“, a déclaré un autre joueur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie