Les joueurs Warzone enragent des bannissements insensés à cause du chat vocal
ActivisionLes joueurs Warzone sont récemment montés au créneau contre Activision, accusant l’éditeur de bannir plus volontiers ceux qui abusent du chat vocal et textuel que les véritables tricheurs.
La triche a toujours existé dans les jeux de Call of Duty, mais la situation n’a jamais été aussi critique que ces dernières années avec Warzone.
De multiples cheats comme les wall hack et l’aimbot sont devenus tellement invasifs dans le Warzone original que les développeurs ont dû réagir. Des vagues de bannissement ont aidé, et l’anti-triche Ricochet a également vu le jour pour remettre les tricheurs à leur place.
Malgré toutes ces mesures, les tricheurs continuent de sévir sur Al-Mazrah, au grand dam des joueurs.
Et récemment, la colère est montée d’un cran lorsque les joueurs se sont mobilisés afin de déclarer que les développeurs semblent plus enclins à bannir les utilisateurs du chat vocal que les véritables tricheurs.
Les joueurs Warzone réclament une nouvelle offensive contre la triche
Plusieurs joueurs ont récemment interpellé Activision et les développeurs de Warzone sur les réseaux sociaux, jugeant “ridicule” que les tricheurs puissent toujours gâcher les parties.
“On ne se fait pas bannir pour tricherie, mais on peut être banni pour avoir insulté quelqu’un dans le chat du jeu. Bien joué Activision“, s’indigne l’utilisateur Reddit MoConnors. “Comment en est-on arrivé là ? On va avoir une IA pour s’assurer qu’on est sympa avec les gens, même si on se fait tirer à travers un mur par un aimbot. Pathétique“, ajoute un autre.
“Tu peux tricher toute la journée, mais surtout, ne sois pas méchant dans le chat vocal. Mais que se passe-t-il ?“, s’interroge un autre joueur.
Bien sûr, de nombreux bannissements du chat vocal et textuel sont nécessaires, étant donné à quel point les choses peuvent devenir toxiques après un kill en jeu.
Cependant, les joueurs estiment que les priorités des développeurs en matière de bannissement sont complètement à côté de la plaque. Reste à savoir si cela changera dans un avenir proche.