Les joueurs de Warzone exigent cette mécanique de Fortnite

Martin Thibaut
Warzone et Fortnite

Les joueurs de Warzone exigent l’ajout d’une fonctionnalité classique de Fortnite. En effet celle-ci permettrait de combattre la méta et varier les armes utilisées.

La Saison 2 de Warzone a apporté une poignée de modifications aux armes. Notamment des nerfs sur la Bren et la MP-40, qui ont été les plus populaires.

Ces armes méta ont été durement touchées, mais elles ont dominé toute la Saison 1, qui a duré plus de deux mois.

Désormais, face à un buff secret sur un autre SMG, les joueurs demandent aux devs d’implémenter un système de “Vault” similaire à celui de Fortnite. Et ce afin que les armes surpuissantes puissent simplement être retirées temporairement.

Les joueurs de Warzone veulent un système de Vault comme dans Fortnite

Dans un post Reddit de “digit_zero”, le joueur a évoqué la possibilité de retirer complètement certaines armes du jeu si elles sont surpuissantes

Digit Zero a suggéré que Raven Software ajoute une mécanique de Vault similaire à celle de Fortnite. Cependant, à la manière d’un CoD, ce ne serait pas une chose à long terme.

La proposition à Raven Software était d’avoir un système qui désactive une arme lorsqu’elle devient trop puissante comme le PPSh. Cela permettrait aux développeurs de l’équilibrer et de ne pas voir l’arme dominer la méta pendant des mois.

PPSh Vanguard Warzone
Le PPSh a reçu un buff secret dans la mise à jour de la Saison 2, qui l’a rendu surpuissant.

Plusieurs personnes ont soutenu cette déclaration.

Un autre joueur a mentionné que ce serait génial pour le jeu. “Fortnite a toujours eu un système de Vault et il n’y a pas eu beaucoup de plaintes à ce sujet”.

Impossible de déterminer si les développeurs de Warzone vont écouter cette supplique. Cependant, une méthode pour désactiver temporairement les armes trop puissantes du jeu permettrait un équilibrage plus pointu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie