Des joueurs Warzone félicitent un joueur qui a stoppé un tricheur

Gaston Cuny
satellites warzone saison 4

Un groupe de joueurs s’est réuni pour regarder un tricheur sur Warzone avec plus de 40 kills en espérant qu’il ne gagne pas la partie.

Warzone est rapidement devenu l’un des jeux vidéo les plus populaires d’internet en 2020. Le deuxième mode battle royale de Call of Duty a attiré des dizaines de millions de joueurs pour clairement faire revivre la franchise qui était sur le déclin depuis plusieurs années.

Malheureusement, un gros problème est survenu principalement sur la partie PC du jeu avec l’arrivée de nombreux tricheurs qui sont venus ruiner l’expérience de nombreux joueurs qui deviennent de plus en plus frustrés de ce fléau.

Comment marche les portes rouges de Warzone
9 portes rouges sont présentes sur Verdansk dans la Saison 4 de Warzone.

Il y a peu de temps, un cheater en particulier a réussi à obtenir plus de 40 éliminations dans une même partie et a rassemblé plus de 20 spectateurs sur sa vue, alors que la plupart d’entre eux n’attendaient qu’une chose : qu’il se fasse éliminer et ne gagne pas la partie déloyalement.

On pouvait clairement remarquer l’aimbot de ce joueur qui n’avait pas beaucoup d’efforts à réaliser pour atteindre ses cibles.

Cette vidéo est devenue virale sur Reddit avec plus de 7 800 votes positifs à l’heure où nous écrivons cet article.

Les spectateurs se sont rassemblés à la fin de la partie pour finalement féliciter le joueur qui venait d’éliminer le tricheur qui était tout proche de remporter la victoire sur cette partie.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie