Les joueurs de Warzone réclament un nerf du Renetti jugé trop puissant

Ludovic Quinson
Pistolet Renetti de Warzone

Le pistolet Renetti sème actuellement la terreur dans Warzone, aussi bien sur Urzikstan que sur Rebirth Island, et les joueurs réclament désormais un nerf pour mettre fin à sa domination.

Dans une mise à jour passée inaperçue pour la plupart des joueurs, mais pas pour tous, le pistolet Renetti en rafale de trois balles a reçu un buff considérable qui, avec son kit de conversion JAK, le transforme en une véritable menace en mode automatique.

Ajoutez un chargeur plus grand et une lunette au pistolet, et vous obtenez une arme qui surclasse la plupart des mitraillettes du jeu, décimant les adversaires en un rien de temps.

Et depuis le lancement de la saison 3, les joueurs ont rapidement commencé à comprendre à quel point cette arme est puissante et par conséquent, ils ont totalement retiré les mitraillettes de leur classe pour utiliser le Renetti à la place.

Mais récemment, les joueurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour se plaindre de cette arme, un utilisateur affirmant que “Warzone est un véritable chaos” à cause de la popularité grandissante du Renetti.

D’autres l’ont qualifié “d’extrêmement puissant” et ont révélé qu’ils n’avaient aucun autre choix que d’utiliser cette arme en raison de sa domination.

Étant donné sa popularité grandissante et sa puissance, il est fortement probable qu’un nerf intervienne dans les prochains jours. Mais en attendant, vous allez devoir faire avec.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie