Les joueurs de Warzone réclament le retour d’une fonctionnalité d’armes de Verdansk

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone Verdansk

Les joueurs de Warzone ont réclamé le retour d’une fonctionnalité populaire, mais discrète du pool d’armes de Verdansk, et cela pourrait complètement changer le jeu sur toutes les cartes actuelles.

La nostalgie de Verdansk chez les joueurs de Warzone n’est en aucun cas une nouveauté. Beaucoup regrettent les “jours dorés” du Battle Royale de Call of Duty, avec l’ancienne carte, les mouvements, et plus encore.

Cependant, ce n’est pas seulement la carte en elle-même que les fans veulent ramener, mais bien certains détails qui auraient autrefois été considérés comme mineurs.

En effet, de nombreux joueurs aimeraient voir revenir certaines caractéristiques d’armes, et cela concerne spécifiquement les armes trouvées au sol.

Les joueurs de Warzone réclament le retour des plans d’armes dans le butin au sol

Le loot au sol peut faire ou défaire vos combats en début de partie. Si vous ne trouvez pas une bonne arme dès l’atterrissage, cela pourrait alors signifier un voyage très rapide vers le Goulag.

Cela dit, une chose que les développeurs de Raven Software ont arrêté de faire à un moment donné, mais que les joueurs veulent voir revenir, c’est de mettre des plans d’armes dans la rotation du butin au sol, et certains ont appelé à leur retour.

Pourquoi les développeurs ont-ils retiré les plans d’armes des caisses de ravitaillement ?” a demandé Knexium sur Reddit. “Ça me manque un peu de pouvoir utiliser de nouveaux plans sans avoir à les acheter.”

Alors que les commentaires ont été rapides à suggérer que Knexium avait répondu à sa propre question sur le fait que l’achat des plans était important pour Activision, l’idée que si les joueurs aiment assez les plans trouvés au sol, ils pourraient alors effectivement aller dans la boutique du jeu et les acheter a du sens.

Il semble toutefois peu probable que Raven envisage de ramener les plans d’armes au sol, mais rien n’est impossible, donc on ne sait jamais.