Les joueurs Warzone réclament le retour de Verdansk après le succès de Fortnite OG

Ludovic Quinson
Joueurs en chute libre sur la carte Verdansk de Warzone

Avec le succès retentissant de Fortnite suite au retour de sa carte originale, les joueurs de Call of Duty espèrent désormais retrouver cette nostalgie “OG” avec le retour de Verdansk.

Fortnite vient de connaître le “plus grand jour” de son histoire, avec plus de 44,7 millions de joueurs connectés et 102 millions d’heures de jeu enregistrées en une seule journée.

Ce succès exceptionnel est dû au retour de Fortnite OG, le retour de la carte originale, ainsi que de nombreux éléments, fonctionnalités et autres qui ont fait les beaux jours du jeu.

Les fans de Call of Duty, observant l’incroyable renaissance de leur concurrent, ont alors lancé un appel à une résurgence similaire en demandant le retour de Verdansk, la carte originale de Warzone.

Un tweet populaire de Charlie Intel a lancé un débat sur la nécessité pour “Call of Duty de ramener Verdansk”.

Dans les commentaires, nombreux sont les joueurs qui adhèrent à cette idée, avec un joueur qui déclare, “Cela serait bien trop logique pour qu’ils le fassent.

D’autres, sur une note similaire, ajoutent, “Ils doivent la faire revenir” et “les serveurs ne pourraient pas gérer” le retour de tant de joueurs.

Cependant, certains fans pensent que c’est “bien trop tôt“. “Fortnite a bien plus de cartes et est sorti quelques années plus tôt. Ça ne me semble pas si lointain que ça depuis que j’ai joué sur cette carte, je ne pense pas qu’ils doivent déjà le faire” écrit un joueur.

Cependant, pour tous les fans qui ne veulent pas attendre le retour de la carte dans Warzone, ils peuvent alors se rendre dans la campagne de Modern Warfare 3 qui comporte différents lieux emblématiques de Verdansk.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie