Des joueurs de Warzone se remémorent la meilleure version du jeu

Gaston Cuny
Verdansk Warzone

Les joueurs de Warzone partagent leurs souvenirs et opinions sur la version préférée des fans du jeu.

La toute première version de Warzone a été lancée en mars 2020, se hissant rapidement au sommet du genre battle royale.

Depuis, le jeu a connu plusieurs itérations différentes, les studios essayant d’intégrer chaque nouvelle sortie de Call of Duty dans le jeu sous une forme ou une autre.

Désormais, les fans de Warzone se remémorent sa version originale, tout en exprimant leurs inquiétudes concernant son état actuel.

Les joueurs de Warzone veulent revenir à la version originale

La Warzone originale a toujours eu une place populaire parmi la base de joueurs du jeu, et avec la sortie récente de ce que la communauté appelle “Warzone 3”, la nostalgie revient en force.

Dans un post sur le subreddit du jeu, un joueur a publié l’un de ses clips favoris de la première Warzone, appelée WZ1.

Bien que le clip soit suffisamment impressionnant avec le joueur éliminant plusieurs autres en peu de temps, cela a provoqué une discussion sur cette version du jeu et comment cette nouvelle s’en sort.

Un utilisateur a répondu : “Dieu, Verdansk me manque”, faisant référence à la carte originale lancée avec le jeu.

D’autres fans ont pris le temps d’évaluer ce qui rend le jeu beaucoup moins attrayant maintenant, l’un d’eux donnant une bonne explication de pourquoi ils pensent que Warzone est trop grand maintenant :

“Je dis depuis des années que le principal problème de WZ est qu’il est trop chargé. La OG WZ était si géniale parce que c’était juste un solide jeu BR avec un excellent gameplay. Puis ils ont ajouté des tonnes de skins, toutes les conneries comme les Mastodontes, ils ont mis un train sur la carte, ils ont ajouté de plus en plus d’armes, WZ2 a ajouté un système de sac à dos et massacré l’interface utilisateur, puis il y a eu du contenu PvPvE, etc. C’est juste trop.”

Certains joueurs dans les commentaires ont mentionné que leur perception du jeu pourrait être teintée de nostalgie et du fait qu’il est sorti au moment parfait lorsque le monde devait rester à la maison à cause de la crise sanitaire mondiale.

Peu importe la raison, la Warzone originale a une place spéciale dans le cœur de nombreuses personnes, et la communauté attend certainement avec impatience le retour de Verdansk l’année prochaine dans le Call of Duty 2024 de Treyarch.