Les joueurs de Warzone veulent supprimer des armes “inutiles” de MW2
ActivisionLes joueurs de Warzone ont exhorté les développeurs à retirer les armes de Modern Warfare 2 du pool de loot du battle royale, affirmant qu’elles sont “inutiles” sans changements.
Au cours des dernières années, Warzone est devenu une amalgamation de quelques jeux différents alors que les armes, les pièces d’équipement, les atouts, et toute une série d’autres fonctionnalités ont commencé à se mélanger sous un même toit.
Bien que Modern Warfare 3 ait été en quelque sorte un nouveau départ, il intègre également des parties de Modern Warfare 2. Les armes du jeu précédent sont toujours dans le pool de loot, et bien que certaines soient à la hauteur de leurs homologues de MW3, il y a de nombreuses critiques.
Les joueurs se sont plaints que les armes de MW2 ne soient pas aussi efficaces dans la nouvelle mise à jour de Warzone à cause des changements de santé. En conséquence, certains d’entre eux veulent que les armes soient carrément retirées.
Les joueurs de MW3 veulent que les armes de MW2 soient retirées de Warzone
C’est exact, les joueurs ont demandé le retrait de certaines des armes de MW2 les plus « inutiles » dans Warzone – du moins jusqu’à ce que les développeurs mettent de l’ordre et décident de ce qu’ils vont en faire.
“Pourquoi sont-elles même encore dans le pool de loot ?? Elles sont nulles comparées aux armes de MW3. Elles ont le temps de TKK le plus élevé. Un recul visuel terrible et leur mobilité est nulle. Toutes les armes de MW2 comparées à celles de MW3 sont surpassées d’un mile”, a déclaré un fan, affirmant qu’elles devaient être complètement retirées.
“Je suis d’accord, je ne vois pas l’intérêt d’ajouter les armes de MW2 à MW3 si elles ne vont pas être mises à jour, cela semble inutile…”, un autre a convenu. “c’était ma première plainte avec le nouveau jeu lol”, un autre a dit.
Certains n’étaient pas d’accord, notant qu’ils utilisent toujours des armes comme le M4, le Tempus Razorback et le Lachmann Shroud. “Pas si facile, beaucoup se plaindront parce qu’ils ont acheté des skins pour ces armes”, un autre a argumenté.
Il est peu probable que les appels à leur retrait soient jamais entendus, principalement à cause de la variété qu’elles offrent, mais il semble que quelque chose devra changer.