Jurd accompagné par quatre joueurs américains chez Splyce – Le roster complet a fuité
Splyce souhaitait annoncer un membre de leur nouveau roster par jour mais après Jurd, Accuracy et Loony, les deux derniers joueurs ont été révélés par erreur.
Vous le savez désormais, nous sommes en plein RosterMania et les meilleures équipes du monde se préparent actuellement à l’arrivée de la saison Black Ops 4 en tentant de former le meilleur roster possible, une tâche d’autant plus difficile que la compétition passe désormais en 5v5.
De nombreux changements ont déjà eu lieu parmi les équipes qui participaient à la Pro League sur WW2, mais beaucoup d’incertitudes demeurent. L’une d’entre elles était la composition de la nouvelle équipe Splyce.
En effet, après avoir libéré MadCat, Bance et Joshh de leur contrat, seul Jurd restait sous les couleurs de la structure britannique. Celle-ci avait finalement annoncé ce mardi 2 octobre l’arrivée d’un joueur américain aux côtés du vétéran irlandais en la personne d’Accuracy, vice-champion du monde en titre avec Team Kaliber.
De plus, Jurd avait annoncé son prochain déménagement aux États-Unis, ce qui laissait à penser que les trois autres joueurs de l’équipe seraient eux aussi américains. Cette hypothèse a finalement été confirmée ce mercredi 3 octobre mais pas forcément comme Splyce l’aurait souhaité.
Il apparaît en effet que la structure avait décidé d’annoncer un nouveau joueur par jour. Après Accuracy mardi, c’était ainsi au tour de Loony, l’emblématique capitaine des Rise Nation, d’être annoncé ce mercredi.
Yesterday was @AccuracyLA. Today we welcome @LoonyDL to our #BlackOps4 squad.
Tune-in to #SplyceAssembly tomorrow for new intel ⬇️https://t.co/ntbfGdS2D2
:usa: Noon PT
:usa: 3pm ET
:uk: 8pm BST pic.twitter.com/cACfr88GlW— Splyce (@Splyce) 3 octobre 2018
“Hier c’était Accuracy, aujourd’hui nous accueillons Loony dans notre équipe Black Ops 4. Connectez-vous à la Splyce Assembly demain pour de nouvelles informations.”
Après trois ans passés sous les couleurs de Rise Nation, Loony ne pouvait pas partir sans publier un long Tweetlonger dans lequel il exprimait toute sa gratitude pour sa désormais ancienne équipe. Malheureusement, la première phrase de celui-ci contenait une gaffe assez importante puisqu’elle révélait l’identité des deux derniers joueurs du roster qui n’avaient pas encore été officiellement annoncés. Le Tweetlonger a bien sur été supprimé depuis, mais nous avons eu le temps de réaliser une capture d’écran.
Pour rester au courant de toutes les actualités du RosterMania et des nouvelles équipes qui se forment, n’hésitez pas à consulter notre article dédié qui résume tous les changements et qui est mis à jour au fur et à mesure.
SPLYCE |
---|
Jordan ‘Jurd‘ Crowley |
Lamar ‘Accuracy‘ Abedi |
Daniel ‘Loony‘ Loza |
Ulysses ‘Aqua‘ Silva |
Donovan ‘Temp‘ Laroda |