Karma ne pense pas que l’équipe OpTic Gaming gagnera le CoD Champs 2018

Damon “Karma” Barlow n’est pas confiant quant aux chances d’OpTic Gaming de défendre son titre de champion du monde sur Call of Duty.

Karma, le seul joueur à avoir remporté trois championnats du monde, ne semble pas croire que Ian “Crimsix” Porter pourra égaler son titre de triple champion du monde au CoD Champs 2018.

La star canadienne, qui a été laissée de côté par OpTic Gaming en mai 2018, et qui est actuellement en inactivité, a été invitée à répondre à la question suivante : est-ce que son ancienne équipe remportera encore le titre cette année ? Et cela, au cours d’un récent livestream sur Twitch.

Malheureusement pour les fans d’OpTic, la réponse de Karma était simplement “Je déteste le dire mais, honnêtement, je ne pense pas qu’Optic gagnera”.

Karma et OpTic Gaming ont connu beaucoup de succès durant leurs trois années de collaboration, en remportant plusieurs tournois et en obtenant finalement un titre de champions du monde dans le cadre de la saison Infinite Warfare.

Cependant, l’équipe a eu du mal à s’adapter sur Call of Duty: WWII et a finalement recruté Sam “Octane” Larew et Anthony “Methodz” Zinni pour remplacer Karma et Matthew “FormaL” Piper.

Les premiers résultats de la CWL Pro League ont été impressionnants, mais la nouvelle formation s’est finalement classée en 5/6ème position à la CWL Anaheim, ce qui laisse croire qu’ils auront peu de chance de l’emporter au CoD Champs.

Malheureusement pour les fans de Karma, il semble que le canadien sera absent pour le reste de la saison et reverra sa situation lors de la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 en octobre.

OpTic Gaming a deux autres opportunités d’obtenir un titre majeur en 2018 avec les finales de la phase 2 de la CWL Pro League en juillet et le championnat du monde de Call of Duty en août.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie