Ce kill spectaculaire de Warzone 2 revoit totalement l’utilité du drone de redéploiement

Ludovic Quinson

IceManIsaac a découvert une nouvelle utilisation ingénieuse du drone de redéploiement qui permet de faire des éliminations spectaculaires dans Warzone 2.

La deuxième saison de Warzone Pacific a introduit des ballons de redéploiement à travers Caldera qui permettaient aux joueurs de prendre une tyrolienne jusqu’à un ballon flottant afin de planer à une hauteur significative vers l’endroit de leur choix.

Très appréciée par les fans, cette fonctionnalité a fait son retour à l’occasion de la saison 2 de Warzone 2 sur Ashika Island avant d’arriver également sur Al Mazrah lors du lancement de la saison 3.

Et récemment, à l’occasion d’une partie dans le mode Ranked, le créateur de contenu IceManIsaac a choqué ses fans avec un kill impressionnant à l’aide du drone de redéploiement.

Quand un drone de redéploiement de Warzone 2 offre un kill exceptionnel

Dans Warzone 2, les joueurs peuvent abattre des drones de redéploiement afin d’empêcher d’autres joueurs de les utiliser.

Et c’est exactement ce que IceManIsaac a fait sur un drone de redéploiement, et après avoir tiré deux balles, le streamer a eu la bonne surprise de faire une élimination dans la tête.

Isaac a d’abord été choqué par ce kill inimaginable et ne savait même pas comment réagir. Il a sursauté, puis est resté sans voix, essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

Le directeur créatif de Warzone 2, Ted Timmins, a rapidement réagi à ce clip en déclarant : “Nous avons besoin de voir la killcam de cela. S’il vous plaît, si c’était vous, partagez !

Bien que le drone de redéploiement n’est pas tout conçu pour ce genre d’exploit, nous savons maintenant qu’il est possible de tuer des ennemis en tirant sur cet objet.

Alors la prochaine fois que vous serez dans une partie de Warzone 2, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie