Les killstreaks “pitoyables” de Vanguard déçoivent et enragent les joueurs
ActivisionLes pros et joueurs casus de Call of Duty: Vanguard ont trouvé un ennemi commun dans le jeu. Les Killstreaks, en particulier le Bombing Run, sont apparemment plus dangereuses que bénéfiques.
Non seulement les killstreaks de Vanguard sont difficiles à contrôler, mais certaines d’entre elles présentent un risque indéniable pour votre propre équipe. Jusqu’à présent, Bombing Run est le plus grand coupable, beaucoup l’ont qualifié de “pire killstreak de l’histoire de CoD”.
Les streaks sont généralement censés être une récompense pour des exploits en jeu, mais dans Vanguard est une autre histoire. Beaucoup pensent même que l’utilisation des streaks est en fait un “désavantage” dans ce titre, ce qui semble extrêmement contre-intuitif.
Les killstreaks de Vanguard tuent sans discernements
The Bombing Run is the worst scorestreak of all time pic.twitter.com/CGH0JmRjP5
— MN Attach (@Attach) November 8, 2021
Comme on peut le voir dans le clip de Attach, le Bombing Run ne fait pas de quartier. Alors qu’il ne restait plus que trois joueurs en vie dans son équipe lors d’un round de Search and Destroy, le killstreak de son coéquipier en a tué deux.
Immédiatement, ils ont tous crié au dernier joueur restant de désamorcer la bombe, inquiets de voir l’avion revenir.
Avoir peur de sa propre killstreak n’est pas vraiment ce que l’on attend d’une récompense de ce type.
Les killstreaks de Vanguard sont elles un désavantage ?
the way that the streaks are in this game needs to be changed as they quite literally are a disadvantage which makes no sense
— LAG Peirce (@Gunless) November 10, 2021
Comme l’a exprimé le joueur pro Gunless, les killstreaks de Vanguard ont besoin d’être corrigés. Il a appelé à un changement majeur, notant que ces streaks “sont littéralement un désavantage, ce qui n’a aucun sens”.
D’autres joueurs ont exprimé des sentiments similaires, comme le joueur DougIsRaw, pro sur Warzone, qui a qualifié le Bombing Run de “streak la plus moisie et rebelle qui soit”. Enfin, le joueur professionnel, Parasite, l’a surnommé “la pire streak compétitive de tous les temps”.
- Lire aussi – Un bug du FOV sur Vanguard rend les joueurs fous
Jusqu’à présent, Sledgehammer Games n’a pas répondu à ces préoccupations et aux appels au changement.