Ce kit de conversion transforme l’une des pires armes de MW3 en une véritable menace
ActivisionGrâce au kit JAK Patriot de MW3, le M16 pourrait bien voir son utilisation augmenter dans vos parties de Warzone, surtout après la dernière vidéo YouTube de JGOD.
Ces dernières années, les armes à rafale ont souvent été reléguées au bas des tier list des armes de CoD, et le M16 n’a pas fait exception, souffrant d’une réputation désastreuse.
Cependant, grâce à un énorme buff avec la Saison 3, la popularité du M16 s’est inversée, en faisant un fusil d’assaut très performant dans MW3.
Et ce buff du M16 semble commencer à s’imposer dans Warzone, avec le célèbre Youtubeur JGOD qui pense que le kit JAK Patriot de MW3 pourrait bouleverser la méta des armes.
En complétant cinq défis de la Semaine 7, vous débloquerez cette pièce détachée, qui convertit le fusil à rafale en mode entièrement automatique avec un TTK extrêmement rapide.
Comparant le M16 au BP50, JGOD a critiqué son recul vertical et sa vélocité des balles, deux aspects qui ne peuvent pas être améliorés avec une crosse et une poignée arrière. Les joueurs perdent l’option de pallier ces défauts puisque le kit de conversion supprime la possibilité d’ajouter un canon.
Cependant, sa classe compense ces faiblesses, avec une vélocité des balles augmentée et un chargeur de plus grande capacité pour dominer dans les playlists Resurgence.
- Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
- Accessoire canon : Poignée lourde de soutien Bruen
- Munitions : Munitions à grain élevé 5,56 OTAN
- Chargeur : Chargeur de 60 cartouches
- Kit de conversion : Kit JAK Patriot
Cela dit, JGOD a indiqué que le M16 JAK Patriot fonctionne très bien comme soutien de sniper, bien que certaines armes de la méta soient encore supérieures.
Avec ou sans le kit de conversion, il est indéniable que le M16 est dans une bien meilleure position. Avec de plus en plus de joueurs mettant la main sur le JAK Patriot, ne soyez pas surpris si vos parties de Resurgence ou de MW3 sont remplies de M16.