La bêta ouverte et les bonus de pré-co de Black Ops Cold War ont fuité
ActivisonDe nouvelles informations ont été data-minées sur Call of Duty: Black Ops Cold War dévoilant les preuves d’une bêta ouverte à venir ainsi que des possibles bonus de pré-commande qui seraient prévus avec la sortie de ce blockbuster.
Tout d’abord signalées par CODTracker, ces fuites montrent plus d’informations sur ce prochain Black Ops de la série ainsi que la mention d’un Passe de Combat qui ferait partie des saisons à venir dans le jeu et qui doivent encore être annoncées.
Ce data-minage laisse entendre que les joueurs qui pré-commanderont Black Ops Cold War gagneront également un accès à la bêta ouverte de la même manière que celle de Modern Warfare en 2019.
Comme pour toutes les fuites, ces informations sont à prendre avec des pincettes et pourraient changer d’ici à la sortie officielle du jeu.
Les leaks de Black Ops Cold War
La bêta ouverte laissera les joueurs ayant pré-commandé le jeu l’essayer avant tout le monde.
Pour autant cette nouvelle information ne précise pas s’il s’agira d’un accès anticipé à la campagne ou au mode multijoueur et il pourrait reprendre le modèle de MW en 2019 qui avait distillé un avant-goût du jeu.
Nous avions en effet eu droit à plusieurs phases de bêta ouverte avec Modern Warfare. Une première phase de test dédiée aux streamers et médias, suivie par une ouverture un peu plus large pour ceux qui avaient pré-commandé le jeu.
On ne sait pas encore très bien si Treyarch suivra un format similaire mais, si ces leaks devaient se vérifier, au moins y aura-t-il un moyen pour le joueur moyen de se connecter au jeu avant les vacances de fin d’année.
Le contenu de pré-commande pour Black Ops Cold War
Information supplémentaire, ces fuites comprennent également des bonus de précommande comme un “pack d’armes de confrontation”, le “pack Terre, Mer et Air” ainsi qu’un bundle pour le Passe de Combat de la Saison 1.
Ce data-minage a mis en évidence la présence d’un “pack de l’Opérateur Woods dans Modern Warfare et Warzone”, et qui devrait introduire la star de Black Ops dans le battle royale.
Il reste encore de nombreuses questions autour de ce Black Ops Cold War et les fans attendent avec impatience d’en savoir plus. Ils devraient normalement être comblés mercredi 26 août prochain avec une nouvelle annonce mondiale de prévue sur Warzone.