La carte Crash de Modern Warfare a subi un petit changement

Ludovic Quinson

Un petit changement a été apporté sur la carte Crash de Call of Duty : Modern Warfare, modifiant un spot souvent utilisé par les joueurs.

Même si le lancement de Modern Warfare s’est fait avec 10 cartes, les développeurs sont revenus aux sources en décembre avec le début de la saison 1 en ajoutant des cartes des précédents opus dont Crash.

Cependant, conforme à la sensation de la nouvelle guerre moderne, la carte n’est pas exactement la même tel que les fans s’en souviennent de sa version initiale de 2007. Il y a maintenant des portes dans les bâtiments, ainsi qu’une toute nouvelle section derrière le bâtiment bleu cassé qui donne aux joueurs un nouveau point de vue vers l’hélicoptère écrasé au milieu de la carte.

Après la mise à jour du 22 janvier, c’est à ce nouvel endroit précis qu’un petit changement a été effectué.

Ce changement a été souligné dans un post du subreddit Modern Warfare par l’utilisateur Lumenprotoplasma, montrant comment le mur que les joueurs utilisent comme couverture pour surplomber le milieu de la carte a été abaissé.

Avec le changement, une plus grande partie du corps du joueur sera désormais exposée face aux joueurs ennemis.

Cependant, la raison pour laquelle ce changement n’a pas été noté dans les notes de la mise à jour du 22 janvier est inconnue et il pourrait très bien y avoir d’autres modifications sur différentes cartes.