La classe AK-74u d’Envoy sur Black Ops Cold War avant le début de la CDL
Activision / CDLLe joueur d’OpTic Chicago, Envoy, a récemment révélé sa classe avec laquelle il va jouer pendant la saison CDL de Black Ops Cold War, utilisant comme arme principale l’AK-74u.
Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Black Ops Cold War va bientôt débuter avec le lancement de la CDL le 23 janvier, les joueurs ont maintenant finalisé les règles compétitives et savent exactement avec quelles armes jouer.
Et l’AK-74u a été jugée comme la mitraillette de référence pour tous les joueurs compétitifs sur Black Ops Cold War. Alors que la MP5 était initialement utilisée, un nerf de cette arme a vu l’AK-74u prendre sa première place depuis.
Alors que la première classe d’Envoy en novembre dernier était déjà impressionnante, celle-ci change totalement et semble être la meilleure pour la méta compétitive.
Lors d’une partie en 1v1 contre son coéquipier FormaL sur Nuketown, les deux joueurs ont utilisé l’AK74u et Envoy en a profité pour révéler sa classe.
Voici donc les accessoires qu’Envoy a décidé d’utiliser pour l’AK-74u :
- Bouche : Frein de bouche 5,45
- Canon : Étendu 9.3″
- Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
- Poignée : Revêtement élastique du GRU
- Crosse : Crosse squelettique KGB
Si vous cherchez à maximiser vos capacités avec une SMG en main, Envoy est l’une des meilleures personnes à regarder, et avec le lancement de la CDL qui approche sur Black Ops Cold War, c’est le moment idéal pour s’habituer à cette configuration.
Bien que cette classe puisse sembler légèrement différente de ce que vous voyez dans des parties publiques, celle-ci est actuellement la meilleure à utiliser en compétition. Vous pourrez notamment l’utiliser lorsque le mode Ligue sera disponible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de jeu et notamment quand il arrivera sur Black Ops Cold War, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.