La classe XM4 Warzone de FaZe Swagg est selon lui la meilleure secondaire du jeu
FaZe Swagg / ActivisionFaZe Swagg a récemment dévoilé sa classe XM4 sur Warzone qui selon lui est la meilleure classe à jouer aux côtés du CR-56 AMAX.
En ce qui concerne la méta Warzone de la saison 3, l’AMAX, la RAM-7 et la Kilo sont de loin les trois fusils d’assaut les plus populaires du jeu. Cela est dû à leur grande polyvalence et à leur capacité à abattre efficacement les ennemis à différentes distances.
Cependant, un autre fusil d’assaut est négligé auprès des joueurs, il s’agit de la XM4 qui est redoutable à courte distance.
Et récemment, FaZe Swagg a décidé de dévoiler sa classe qui selon lui est la meilleure option en tant qu’arme secondaire grâce à l’atout Surarmement.
Cette arme est absolument mortelle au corps à corps et vous permettra de ne jamais manquer de dégâts.
La classe XM4 de FaZe Swagg sur Warzone
Dans l’espoir de trouver une nouvelle arme secondaire de premier ordre, Swagg a décidé de sortir la XM4 lors d’un tournoi sur le Battle Royale à 100 000 dollars.
Après avoir réussi à accumuler 30 éliminations grâce à cette arme, le célèbre streamer a directement suggéré à ses fans de l’essayer.
Alors si vous cherchez à reproduire la classe XM4 de Swagg, découvrez les accessoires qu’il a décidé d’équiper.
- Bouche : Silencieux
- Canon : Corps expéditionnaire 13.5″
- Crosse : Crosse Raider
- Laser : Projeteur Équipe Tiger
- Munitions : Chargeur STANAG de 60 cartouches
L’objectif principal de cette classe est de créer une arme secondaire qui possède de lourds dégâts capables d’éliminer les ennemis à courte et moyenne portée.
Bien que le recul de cette classe soit un peu difficile à contrôler, la XM4 est l’arme parfaite à utiliser lorsque vous êtes à court de balles avec votre Kilo ou votre AMAX.
Nous vous conseillons donc de reproduire cette classe et de juger par vous-même sa puissance. Si vous préférez opter pour une mitraillette au corps à corps, découvrez alors la classe MP5 de NICKMERCS à l’aide de notre article dédié à ce sujet.