La fin abrupte de la bêta de Modern Warfare 3 déçoit les joueurs

Isabelle Thierens
Les opérateurs de Modern Warfare 3

Alors que jusqu’à la dernière minute, ils avaient espéré une prolongation de la bêta de Modern Warfare 3, les joueurs ont été déçus de la voir fermer ses portes en temps et en heure.

Après deux week-ends, la bêta de Modern Warfare 3 s’est officiellement terminée le 16 octobre sur une note plutôt positive. Les joueurs n’ont pas tari d’éloges sur les cartes et les mouvements, mais ils ont également pointé du doigt les graphismes du jeu et le SBMM.

Alors qu’un certain nombre de joueurs étaient mitigés, la plupart auraient voulu que la bêta dure quelques jours de plus, pour se faire une idée plus concrète de ce qui les attend. À présent les joueurs sont confrontés à une dure réalité : MW3 ne sort que dans 25 jours, laissant les joueurs impuissants jusqu’à cette date.

Bien sûr, en attendant, les joueurs ont la possibilité de retourner à Al Mazrah pour l’événement Haunting qui commence le 17 octobre, mais une prolongation de la bêta de Modern Warfare 3 aurait comblé le vide pour un certain nombre d’entre eux.

Les joueurs de Modern Warfare 3 disent adieu à la bêta avec regret

“La phase de bêta est un moment important pour notre équipe, car elle nous permet de tester le jeu dans un environnement en direct et de recueillir des retours précieux. Votre contribution a été essentielle pour que #MW3 atteigne son plein potentiel. Nous apprécions sincèrement votre soutien et nous avons hâte…”, a déclaré Sledgehammer Games  pour les remercier.

De leur côté, de nombreux joueurs ont remercié les développeurs pour leur transparence et leurs mises à jour tout au long de cette période de test, avant de demander à passer quelques heures de plus dans le jeu.

“SI LA COMMUNICATION ET LE SOUTIEN POUR LE JEU SONT COMME CE QU’ILS ONT ÉTÉ PENDANT LA BÊTA, NOUS ALLONS PASSER UNE EXCELLENTE ANNÉE”, s’est exclamé un joueur. Un deuxième internaute a ajouté : “Je n’avais pas autant apprécié de jouer à Call of Duty depuis longtemps. Merci à vous pour cela !”

Il n’est jamais facile de tourner la page après une bêta, surtout quand le jeu sort bientôt, si bien que de nombreux joueurs ont demandé les prolongations. 

La bonne nouvelle c’est que les joueurs n’ont pas nécessairement besoin d’attendre jusqu’au 10 novembre. S’ils précommandent Modern Warfare 3, ils obtiendront un accès anticipé à la campagne le 2 novembre.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie