La MAJ du 30 avril de Warzone a fait revenir les primes de contrat
Infinity WardLe 30 avril, Modern Warfare et Warzone ont reçu une nouvelle mise à jour de playlist pour PC, PlayStation 4 et Xbox One qui ramène notamment les primes de contrat dans le Battle Royale.
Infinity Ward a rapidement décidé de retirer le tout nouveau contrat “Most Wanted” présent dans Warzone afin de résoudre un problème immédiat et faisant revenir les primes de contrat habituelles.
La mise à jour du 30 avril a également apporté quelques corrections de bugs au mode multijoueur de Modern Warfare, tout en effectuant des ajustements afin d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs.
Prime de contrat
La suppression des primes de contrat lors de la mise à jour 1.20 de Modern Warfare avait suscité de nombreuses réactions des joueurs, qui n’ont pas apprécié de voir cet élément important du mode Battle Royale remplacé.
Les développeurs ont donc réagi et ont complètement supprimé les contrats “Most Wanted” afin de rétablir le système initial qui plaisait énormément aux joueurs.
Bugs et corrections
Un bug important qui bloquait les joueurs dans les écrans de chargement lorsqu’ils essayaient de rejoindre une partie dans Warzone a été corrigé.
Le mode infecté a également subi des changements sains. Le minuteur a été ajusté afin que les joueurs puissent se connecter avant la fin du compte à rebours.
Le mode Escarmouche Cranked 3v3 dispose désormais de 15 secondes dans le minuteur au lieu des 10 secondes avant ce patch.
Infinity Ward a fait des vagues dans l’écosystème de Modern Warfare avec des améliorations presque constantes du titre.
Mise à jour du 30 avril
- Correction des armes personnalisées dans Gunsmith qui n’apparaissaient pas dans les matchs
- Suppression du contrat Most Wanted
- Réglage du minuteur de 10 à 15 secondes en Escarmouche Cranked 3v3
- Réglage dans Infecté
- Ajustement du minuteur dans le mode Infecté afin que les joueurs puissent se connecter avant la fin du compte à rebours
- Correction d’un bug où les joueurs se retrouvaient bloqués lors du chargement de partie