La meilleure classe pour quickscope dans Black Ops Cold War
TreyarchSi les snipers ont un peu perdu de leur superbe avec Black Ops Cold War, il est toujours possible d’effectuer de magnifiques quickscopes avec quelques accessoires. Voici la meilleure classe pensée pour le quickscope et vos futurs clips afin frimer devant vos amis.
Les premiers Call of Duty, c’est peu de le dire, étaient assez chiches en termes d’accessoires pour vos armes. Chaque catégorie possédait une poignée d’équipements et on comprend le chemin parcouru depuis avec les douzaines d’accessoires proposés par Black Ops Cold War et ses modifications uniques pour toutes les armes.
Que ce soit pour mettre sur pied un sniper fait pour tenir une position ou pour faire du quickscope et terroriser vos adversaires, c’est largement possible grâce aux nombreuses modifications offertes par l’arsenal du jeu.
Le quickscope est aussi craint que connu pour sa capacité à détruire des lobby lorsqu’un maître en la matière est à l’œuvre. Souvent considéré comme trop puissant, le fait de quickscope est aussi impressionnant à regarder qu’à subir. Si vous aussi vous cherchez à y recourir mais ne savez pas vraiment par où commencer, voici un petit guide pour vous y aider.
Retrouvez ci-dessous la classe optimale pour le quickscope dans Black Ops Cold War.
La meilleure classe pour le quickscope avec le Pelington 703
- Bouche : Stabilisateur .308
- Canon : Equipe Tiger 26.5″
- Chargeur : Chargeur de 7 cartouches
- Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
- Crosse : Appui Raider
Tout d’abord et avant de rentrer dans le vif du sujet, le choix de votre sniper est primordial. Si le LW3-Tundra est une option très efficace, le Pelington 703 est légèrement meilleur dans presque tous les domaines. De la vitesse à la précision, c’est l’arme qu’il vous faut pour réaliser de rapides et mortels quickscopes.
Contrairement aux puissantes classes de fusils d’assaut, vous n’aurez ici pas besoin de la carte Joker “As de la gâchette” pour profiter du potentiel du Pelington. Cinq accessoires sont suffisants pour ce build particulier. A la place, préférez utiliser Hors-la-loi afin de transporter avec vous une autre arme de votre choix comme par exemple une MP5, toujours aussi efficace malgré son nerf en combat rapproché.
Tout d’abord, le Stabilisateur .308 est idéal pour conserver le contrôle de votre arme. Alors que les autres accessoires de bouche peuvent augmenter les stats de l’arme, cela se fait au prix d’une grosse perte d’ADS et c’est bien là, la dernière chose que vous souhaitez perdre pour une classe de quickscope.
Vient ensuite le canon Equipe Tiger 26.5″. Il s’agit du seul canon qui procure un bonus aux dégâts sans grosse contrepartie vis-à-vis de l’ADS. Lors que vous faites du quickscope, le temps de passage du sprint au tir est également vital. De plus, l’appui Raider est absolument parfait pour ce build de sniper.
Histoire de fignoler le tout, le Revêtement élastique des troupes aéroportées est vite indispensable même s’il vous faudra passer un peu de temps à monter les niveaux pour le débloquer. Pour le cinquième et dernier emplacement, deux choix s’offrent à vous. D’un côté le Chargeur 7 cartouches pour en améliorer la taille et enchaîner les kills. De l’autre, un Laser à visée stable qui offre une belle opportunité si vous êtes également adepte des tirs au jugé.
Quant aux Atouts, à vous de les choisir à l’envie même si Fantôme est presque obligatoire pour votre troisième emplacement. Avec cette classe, vous pourrez vous mettre à viser en un clin d’œil pour oblitérer vos cibles.