La saison 2 de Cold War va ajouter un système de statistiques des tirs

Ludovic Quinson

Le système de traqueur des tirs qui était déjà présent dans certains opus CoD fait son grand retour à l’occasion de la saison 2 de Black Ops Cold War, indiquant facilement aux joueurs l’efficacité de chaque arme qu’ils utilisent.

L’une des règles d’or des FPS est tout simplement de viser la tête. C’est là que les joueurs peuvent, 9 fois sur 10, s’attendre à gagner tous leurs duels face à des adversaires.

Cependant, il est parfois difficile de dire si l’arme que vous utilisez fait vraiment le travail ou non. Vous pouvez très bien avoir la bonne arme avec les mauvais accessoires équipés ou vice versa, et par conséquent avoir du mal à juger réellement votre classe. Cependant, grâce à la prochaine mise à jour de la saison 2, un nouveau système de suivi des tirs permettra de vous aider.

La saison 2 de Black Ops Cold War va officiellement débuter le 25 février.

Un utilisateur de Reddit du nom de mack180 a récemment publié une image montrant le retour du système sur Black Ops Cold War.

Sur la photo, nous pouvons voir les statistiques d’un joueur enregistrées pour chaque arme qu’il a utilisée dans le jeu. Les statistiques habituelles que nous connaissons tous sont présentes avec notamment les éliminations totales avec l’arme, la précision, le pourcentage de tir à la tête ainsi que la distance à laquelle les joueurs sont éliminés.

Mais une inspection plus approfondie révèle qu’un nouveau détail a été ajouté, et il s’agit en fait du système de suivi des tirs. Dans le coin inférieur droit de la page, vous pouvez voir un corps dont différentes parties sont mises en évidence :

  • Tête
  • Bras
  • Bras inférieur
  • Haut du torse
  • Milieu du corps
  • Bas du corps

Chaque section est clairement désignée et est accompagnée d’un pourcentage total adjacent pour indiquer la fréquence à laquelle vous touchez des parties spécifiques de vos adversaires.

Ce niveau d’information spécifique et détaillée est vital, car il permettra aux joueurs de comprendre comment ils gèrent le recul de leurs armes.

Ce système montre également que si le pourcentage de tirs à la tête équivaut à un mauvais ratio global, alors cela suggère qu’une approche différente du joueur est nécessaire.

Dans l’ensemble, cet ajout est très utile et très pertinent pour tous les joueurs CoD qui souhaitent s’améliorer sur le jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie