L’astuce facile pour survivre longtemps dans le gaz de Warzone

Gaston Cuny

Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont découvert une astuce qui peut vous aider à ne pas subir de dégâts du gaz à condition d’avoir un kit d’auto-réanimation à portée de main. 

Comme tous les autres battle royale du marché, les joueurs de Call of Duty: Warzone sont poussés vers l’intérieur depuis les extrémités de la carte par une zone de gaz en mouvement. Se faire prendre dans le gaz, comme les autres jeux, peut s’avérer assez fatal – si vous n’avez pas de masque à gaz à portée de main, bien sûr.

Le fait de rester dans le gaz ne mènera évidemment pas à une mort instantanée, mais cela peut sérieusement entraver vos chances de gagner. Cependant, les joueurs ont découvert une astuce assez intelligente qui leur permet de ralentir les dégâts subis via le gaz.

L’astuce a été publiée sur Reddit par l’utilisateur Unknow_Gamer, montrant que dès que vous utilisez un kit d’auto-réanimation dans le gaz, votre santé ne descendra pas en dessous de son état précédent.

Au lieu de cela, l’utilisation du kit mettra une pause temporaire sur les dégâts – à condition que vous restiez au sol et que vous n’effectuiez pas réellement l’auto-réanimation. Cette astuce a permis à Unknow_Gamer de sembler embobiner les joueurs ennemis qui le recherchait, car il venait de s’allonger sur le sol et continuaient de suspendre les dégâts en utilisant le kit d’auto-réanimation.

Bien sûr, certains joueurs pourraient affirmer que cette tactique est en fait assez maîtrisée et que, à l’instar de jeux comme Apex Legends et Fortnite, vous devriez subir des dégâts tout en soignant ou en ravivant dans le gaz.

On ne sait pas si Infinity Ward a prévu que le kit d’auto-réanimation fonctionne de cette manière, mais s’il s’agit d’une sorte d’exploit ou de bug, ils devront probablement y remédier à un moment donné dans un proche avenir. Jusque-là, nous devrons simplement attendre et voir ce qu’ils font.