L’atout Œil de lynx a disparu de Warzone 2, voici pourquoi
ActivisionÀ la surprise générale, Raven Software a annoncé que le très controversé atout Œil de lynx de Warzone 2 avait été supprimé du battle royale afin d’être équilibré pour la Saison 2.
Parmi les multiples changements apportés à Warzone 2 pour le différencier du battle royale original, le nouveau système d’atouts est probablement l’un des plus importants, mais aussi l’un des plus controversés.
Si bien que les développeurs ont décidé de revoir leur copie pour la Saison 2 en proposant des packs d’atouts personnalisables. Néanmoins c’est loin d’être le seul problème qui existe actuellement avec les atouts. Le 10 janvier Raven Software a dû déployer un correctif pour venir à bout des problèmes liés aux atouts ultimes, avec notamment en ligne de mire le fameux atout Œil de lynx, qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines.
Malheureusement le correctif n’a pas eu l’effet escompté. Les plaintes des joueurs se sont accumulées, se plaignant de la puissance de l’atout qui est rapidement devenu l’atout le plus utilisé du jeu. Alors que la grogne prenait de l’ampleur sur la toile, Infinity Ward a pris la parole le 18 janvier, déclarant :“Nous sommes au courant d’un problème qui fait que l’atout Œil de lynx ne fonctionne pas comme prévu dans le Battle Royale”.
Après plusieurs jours de silence radio, les développeurs ont finalement retiré l’atout de Warzone 2.
Suppression de l’atout Œil de lynx sur Warzone 2
Le 20 janvier 2023, Raven Software a annoncé sur Twitter que l’atout Œil de lynx avait été officiellement supprimé de Warzone 2. Les développeurs ont déclaré avoir pris cette décision afin de pouvoir “l’équilibrer en vue d’une implémentation future dans les packs d’atout personnalisables.“
Quand l’atout Œil de lynx reviendra-t-il sur le battle royale ?
Les développeurs n’ont pas indiqué quand l’atout sera réintroduit sur le battle royale, se contentant de mentionner son implémentation future dans les packs personnalisables.
Ce remaniement des atouts ne sera effectif que lors du lancement de la Saison 2 de Warzone 2. Il faudra donc attendre à minima jusqu’au 15 février avant de pouvoir à nouveau utiliser l’atout.