Le bug du stimulant sur Warzone fait des émules auprès de fans

Martin Thibaut

Le bug dévastateur des stimulants fait de nouveau rage sur Call of Duty: Warzone, permettant aux joueurs d’abuser des stimulants illimités et de survivre en permanence dans le gaz pour des victoires faciles et injustes sur Verdansk. Heureusement, des joueurs ont partagé des astuces sur comment régler leur compte aux tricheurs.

Imaginez survivre jusqu’à la toute fin de votre match, évitant les gaz toxiques abattant vos adversaires pour enfin rester debout, seuls dans le cercle final en tant que dernière équipe restante et vainqueurs présumés.

Puis, la victoire ne venant toujours pas vous regardez en haut de votre écran et vous réalisez qu’il y a une autre équipe encore en vie, peut-être plus, mais vous ne pouvez pas les voir dans le cercle.

Ceci résume l’histoire qui s’est répétée au cours des derniers mois de 2020 sur Warzone qui est de nouveau infecté par le fameux problème des stims.

Ce problème permet aux joueurs d’équiper des stimulants dans leurs emplacements tactiques et d’attendre patiemment dans le gaz que leurs adversaires meurent suffoqués.

Heureusement, une lueur d’espoir qui nous vient du reddit de Warzone nous éclaire sur la potentielle façon de se dépêtrer de ces situations.

Le héros au Poid Lourd

Dans ce clip, notre héros se tient au volant d’un camion et entre dans le gaz, quand soudain un tricheur apparaît.

Oubliant toutes règles concernant la sécurité routière, le joueur décide de lui rouler dessus dans un moment empli de toute la rage de la communauté. Et enfin un cri suivi d’un scrunch cathartique annonce la fin de l’épopée du camionneur vengeur.

Education musclée sur Warzone

Un autre post à vocation éducative nous montre comment chasser ceux qui abusent du bug.

Le joueur explique dans son post: “Prenez les contrats de primes près des bords des cercles 2 et 3. Vous pourriez ainsi trouver quelqu’un qui utilise l’exploit des stimulants.”

Le joueur démontre cela en vidéo, et vous rappelle de surtout bien tea bag votre adversaire après l’avoir abattu pour avoir eu l’impudence de tricher sur un jeu en ligne.

La dernière charge

Pour terminer, une équipe de trois joueurs se tenant seuls dans le cercle final repèrent au loin les tricheurs. Le cercle se rapprochant inexorablement, ils choisissent unanimement de foncer dans le gaz et de chasser les abuseurs.

Finalement, au détour d’un muret, le joueur ayant posté le clip les débusque, et les cribles de balles avant de clamer la victoire.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie