Le changement “secret” de la FFAR sur Warzone a été décrypté

Ludovic Quinson
FFAR Warzone

Le youtubeur JGOD a récemment effectué des tests sur la FFAR de Call of Duty : Warzone, et a révélé que l’arme n’a pas changé malgré les rumeurs d’ajustements secrets effectués par Raven Software.

Au cours de la première année de Warzone, de nombreuses armes ont dominé sur Verdansk puis ont rapidement subi des nerfs par les développeurs.

Cela a donc permis à d’autres armes comme la FFAR de Black Ops Cold War, de remonter à la surface. Ce fusil d’assaut à recul modéré et à tir rapide s’est révélé incroyablement puissant, surtout à courte et moyenne portée.

Mais depuis quelques jours, des rumeurs de modifications secrètes de l’arme ont fait surface sur les réseaux sociaux, et les joueurs ont notamment le sentiment que le recul de l’arme a été augmenté.

La FFAR s’est avérée incroyablement populaire sur Warzone depuis l’intégration de Black Ops Cold War sur le Battle Royale.

Dans une vidéo YouTube du 21 février, le créateur de contenu CoD, JGOD, s’est penché sur toutes ces rumeurs de modifications secrètes de la FFAR.

Au début de la vidéo, JGOD a fait part de sa frustration face aux “changements furtifs”, expliquant que les joueurs ne peuvent jamais être sûrs des changements qui ont été réellement apportés au jeu. Il s’est notamment joint à d’autres youtubeurs CoD comme Drift0r pour condamner Activision de leur récente décision d’omettre des détails dans les patchs.

Après avoir fait part de ses frustrations, JGOD a ensuite enquêté sur les multiples façons dont l’arme aurait pu être modifiée, et notamment sur son recul avec différentes poignées et sur l’ampleur des dégâts qu’elle inflige aux différentes parties du corps.

Suite à ces différents tests, voilà ce qu’il a conclu : “La FFAR va probablement subir un nerf car l’arme est beaucoup trop forte. Peut-être qu’ils vont la retirer comme butin au sol lorsque la saison 2 arrivera. Mais pour l’instant, la FFAR est toujours aussi dominante qu’il y a quelques semaines. Mais pour le moment, aucun changement.

Comme l’indique donc JGOD, un nerf pour la FFAR semble plus que probable étant donné son incroyable puissance de jeu dans la méta actuelle de Warzone. Reste à savoir si celui-ci viendra pour la saison 2 ou non.

Sauf retard, les fans peuvent s’attendre à ce que la saison 2 de Warzone débute le 25 février. Pour découvrir les nouveautés à venir pour cette nouvelle saison, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.