Le couteau de Black Ops Cold War a-t-il été secrètement nerfé ?
Activision / TreyarchAlors que la plupart des joueurs se disputent si la Krig-6 ou la MP5 est meilleure, les joueurs experts lancent des parties sur CoD avec juste un couteau. Un joueur semble penser que le couteau a été nerfé dans une mise à jour récente.
Utiliser seulement un couteau et rien d’autre qu’un couteau peut ne pas vous récompenser avec un ratio K / D impressionnant, mais cela donne un contenu unique. De plus, certaines personnes apprécient la satisfaction de courir autour d’une carte et de ne pas tirer une seule balle dans un jeu FPS.
Le caractère pratique de cette stratégie a été remis en question par un utilisateur de YouTube qui utilise exclusivement des couteaux. Il semble que Treyarch ait rendu le couteau beaucoup plus difficile à utiliser en multijoueur en ligne.
Couteau nerfé ?
Une chaîne YouTube qui porte le nom de TheseKnivesOnly produit du contenu CoD régulier qui se concentre sur le couteau, l’arc de combat et d’autres équipements similaires qui ne tirent pas une seule balle. C’est un défi, des tests et un excellent divertissement.
Il a récemment posté une vidéo montrant son mécontentement car l’animation du couteau semble avoir été légèrement modifiée. Cette légère modification fait une énorme différence en termes de contenu. Dans la vidéo, il montre un avant et un après expliquant à quel point le nerf est important.
À l’origine, lorsque vous utilisiez un couteau et que vous commenciez son attaque de mêlée, l’élimination apparemment enregistrée avant que l’animation complète ne soit autorisée à se terminer. Cela a donné à l’attaquant un grand avantage et récompensé le joueur pour sa capacité à se rapprocher suffisamment de la cible.
La nouvelle animation est retardée. Une élimination ne semble s’enregistrer que lorsque l’animation complète est autorisée à se terminer et que le couteau entre en contact avec l’avatar de l’opposition. Logiquement, ce délai d’une demi-seconde à une seconde réduit considérablement les chances d’un joueur de tuer un couteau, car il pourrait être interrompu à mi-animation par l’ennemi ou quelqu’un d’autre.
TheseKnivesOnly est naturellement frustré car cela rend son travail de création de ce type de contenu plus difficile.
Pensez-vous que c’est un changement injuste qui punit à tort les joueurs qui n’utilisent que des couteaux ? Ou est-ce une solution juste qui devrait à juste titre inciter un joueur à terminer l’animation dans son intégralité ?