Le fusil à pompe enflammé fait déjà des ravages sur Modern Warfare 2
ActivisionDès les premiers jours de la deuxième semaine de la bêta de Modern Warfare 2, la méta très controversée du fusil à pompe enflammé a fait son retour avec une efficacité redoutable.
Les joueurs de Modern Warfare et Warzone ne connaissent que trop bien la méta du fusil à pompe enflammé.
Cette abomination des enfers a suscité une énorme controverse dans Modern Warfare 2019 et dans Warzone, car il a rapidement pris le dessus sur la méta, terrorisant tous les joueurs dans les combats rapprochés.
Cependant, en raison des nombreuses plaintes qui s’accumulaient chaque jour, les développeurs ont dû modifier les fusils à pompe et en particulier les cartouches Souffle du dragon.
Mais récemment, à la grande (et mauvaise) surprise des joueurs, une nouvelle version du fusil à pompe enflammé a fait son apparition dans la bêta de Modern Warfare 2.
Comme le montre Jaxon dans ce clip, l’Expedite 12 a fait revenir les terrifiantes cartouches Souffle du dragon qui éliminent les ennemis en deux coups rapides voire même en un seul dans certains cas.
Les options d’armes étant limitées dans la bêta, sauf pour les plus malins qui trouvent des petites techniques, la plupart des joueurs ne mettront pas la main sur ce terrifiant fusil à pompe enflammé avant le lancement du jeu le 28 octobre.
Toutefois, cela signifie que les fusils à pompe pourraient bien s’avérer très puissants à nouveau dans CoD, puisqu’il est peu probable qu’ils soient modifiés avant le lancement du jeu.
Les premiers jours de Modern Warfare 2 risquent donc de causer quelques maux de tête à certains joueurs.