Le Goulag de la Saison 3 de Warzone 2 divise les joueurs
ActivisionWarzone 2 s’apprête à recevoir une pléthore de nouveaux contenus avec l’arrivée de la Saison 3, mais certaines nouveautés, comme le remaniement du Goulag, sont loin de faire l’unanimité.
Les joueurs de Warzone 2 vont avoir droit à de grands bouleversements lors du coup d’envoi de la Saison 3. L’arrivée d’un tout nouveau Goulag va s’accompagner de nouvelles mécaniques pour le mode DMZ, de l’introduction d’un mode Résurgence sur Al Mazrah, ainsi que du retour du mode Pillage, très apprécié des vétérans de la franchise.
Ces nouveautés apporteront une bouffée d’air frais au battle royale au fur et à mesure qu’elles seront déployées tout au long de la saison, de quoi potentiellement pousser certains joueurs à revenir sur Warzone 2. Néanmoins, certaines nouveautés n’emballent pas les joueurs, comme l’arrivée d’un nouveau Goulag alors qu’il vient à peine d’être remanié.
L’arrivée de Blacksite sur Warzone 2 ne fait pas l’unanimité
Lors du coup d’envoi de la Saison 3, Blacksite remplacera entièrement le Goulag actuel de Warzone 2, mais ce n’est pas tout, il servira également de carte de Gunfight dans Modern Warfare 2.
Ce changement suscite déjà une certaine controverse, la plupart des joueurs émettant des doutes quant à la nécessité d’un tel changement. “Tous les goulags depuis les douches ont été inférieurs à la norme, donc je ne suis pas trop enthousiaste”, a déclaré un joueur.
Loin d’emballer les joueurs, ce changement jugé pas nécessaire n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu, un certain nombre de joueurs s’appuyant sur cette nouveauté pour avancer que le battle royale va continuer à être “décevant” dans son ensemble.
Alors que la popularité de Warzone 2 est en berne, la Saison 3 est l’occasion idéale pour les développeurs de ramener sur le battle royale les joueurs qui sont partis vers d’autres horizons peu après le déploiement de la Saison 2 Rechargée. Reste à voir si les nouveautés au programme seront suffisantes pour les pousser à revenir et surtout, les faire rester.