Le moyen astucieux pour annuler un colis stratégique sur Modern Warfare

Gaston Cuny

Les joueurs de Modern Warfare découvrent des séries d’éliminations qui viennent dans les colis stratégiques, comme Mastodonte, peuvent être annulés avec une technique spéciale.

Contrairement à la plupart des killstreaks que quelqu’un peut gagner, ceux déchargés d’un colis sont sensibles à leur environnement et ne sont pas un ramassage automatique. Cela signifie qu’il peut être affecté par tout, des risques environnementaux et même d’autres acteurs.

Aussi malheureux que soit d’avoir un colis collé au sommet d’un bâtiment ou d’un toit surélevé sans possibilité de le récupérer, c’est encore plus sinistre lorsqu’un joueur cible délibérément l’ordonnance entrante.

La fumée dans le ciel d’un colis d’entretien peut être facilement repérée à partir de n’importe quel point de vue donné sur la carte.

Un autre joueur doit avoir vu le killstreak de Bwil34 entrer, car quelques instants après qu’il se balançait dans le ciel, il a été tiré de nulle part.

Plus précisément, quelqu’un doit avoir utilisé ce qui était vraisemblablement un Strela-P pour arracher la caisse qui tombe de sa trajectoire. L’explosion a été suffisante pour le pousser hors de la carte, forçant le joueur à le regarder avec consternation.

Malheureusement pour le joueur, ils étaient à la réception pour l’un des meilleurs moyens de refuser un colis à un adversaire sans méfiance.

Pour réussir, certaines conditions doivent être remplies, notamment l’alignement du tir, l’attente du timing et l’espoir que le paquet tombe suffisamment près du côté de la carte pour que le tir le force hors de la map.

Mais sur une carte comme Rust, où les seuls endroits sûrs fiables à appeler dans un forfait de soins se trouvent à des coins spécifiques de la carte et au point mort du gratte-ciel du milieu, les joueurs peuvent facilement nier ces types de séries d’éliminations.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie