Le patch 1.10 de Modern Warfare est là : la Saison 1 commence

Cyril Pomathiod
Infinity Ward

La Saison 1 de Modern Warfare débute. Découvrez toutes les modifications apportées par la mise à jour 1.10 du 3 décembre 2019.

Un peu plus de deux mois après sa sortie, Call of Duty: Modern Warfare voit son premier patch majeur arriver le 3 décembre. En plus d’apporter beaucoup de changements au jeu, cette mise à jour 1.10 marque le début de la Saison 1 du jeu d’Infinity Ward.

Ce patch, pesant entre 15 Go et 20 Go selon la plateforme, amène de nombreuses corrections de bug, le Passe de Combat de la Saison 1 et du contenu inédit : la Boutique d’Objets, de nouvelles armes, la refonte de la map Crash ainsi que deux nouvelles maps Escarmouche. De nouvelles cartes sortiront également plus tard dans la saison.

Passe de Combat

La début de la Saison 1 marque l’arrivée du premier Battle Pass (ou Passe de Combat en français) de Modern Warfare. Progressez à travers 104 rangs pour débloquer des récompenses exclusives, dont des éléments cosmétiques.

Découvrez les détails du Passe de Combat de la Saison 1 !

[ UPDATE] Patch Note 1.11

Un correctif (1.11) vient de sortir sur PS4 et XBox One. Il fait environ 2 Go et revient sur plusieurs problèmes certainement apportés avec le patch 1.10. Le voici en détail :

  • Amélioration de stabilité en Ground War
  • Amélioration du matchmaking
  • Résolution de problèmes de crash
  • Correction des baisses de framerate et de freeze
  • Correction des blue screen sur PS4
  • Amélioration du réseau
  • Correction des lags/stuttering
  • D’autres corrections mineures encore à déterminer

Patch Note 1.10

Cartes ajoutées

  • Crash 24/7
  • Reinforce
  • Rammaza et Gun Runner en Match à Mort à 20 et en Domination à 20
  • Version nocturne de Hardcore en match à Mort, Search and Destroy et Cyber Attack

Cartes retirées

  • Gun Game (disponible en parties privées)
  • Shoot House 24/7
  • Gunfight Tournament 2v2

 

Infinity Ward

Corrections générales

  • Bouclier anti-émeute
    • Ajustements sur la protection apportée par le bouclier contre les grenades lancées aux pieds du joueur
    • Réduction des dégâts explosifs à certains distances
  • Correction d’un bug où la killcam apparaît sous la map quand un joueur s’est fait toucher par une Thermite ou une Semtex dans la partie inférieure du corps
  • Correction d’un problème où les joueurs à l’intérieur d’un Véhicule d’Assaut d’Infanterie ne prenaient pas les dégâts de Thermite
  • Correction d’un bug où défiler en bas de la liste de Joueurs Récents pouvait afficher “Pas de Joueurs Récents” et retourner en haut de la liste.
  • Escarmouche (partie privée) : Correction du paramètre “Gagner de deux point” pour que la partie se termine correctement lorsque les conditions sont remplies.

Missions et Challenges

Les points suivants ont été réparés et leurs description a été mise à jour lorsque cela était nécessaire.

  • “Close and Personal”
  • “Perks of the Job”
  • “Bloodthirsty Killer”
  • “Destroy Ground Killstreaks” – Tous les véhicules contrôlés par les joueurs comptent pour le challenge
  • “Get 50 kills while an enemy UAV is active” – La description a été mise à jour pour souligner que la compétence Ghost doit être équipée pour ce challenge
  • Couteau de Combat – La description du challenge a été mise à jour
  • Challenge .357 camo
  • Mise à jour diverses concernant les autres challenges camo
  • Correction de la notification du challenge Officer qui n’apparaissait pas à l’écran

Killstreaks

  • Amélioration de l’efficacité des balles chemisées sur les Killstreaks ennemis
  • Correction pour la Frappe de dispersion qui infligeait des dégâts de manière incohérente lors d’un ciblage sur un ADAV

Armes

  • .357 : Chevrotines : réduction de la portée des dégâts, réduction des dégâts pour les tirs au jugé. Ajustement de la dispersion à l’aide d’accessoires pour le canon
  • Ajustement de la barre de dégâts pour les LMGs

Special Ops

Infinity Ward

  • Correction d’un bug où l’informateur pouvait être lâché dans une mauvaise position/près de soldats ennemis dans l’Opération Hardbinger
  • Ajout d’un point d’un checkpoint après le troisième hack dans Opération Brimstone
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient être coincés après s’être retrouvés en last stand alors qu’ils s’introduisaient dans les trains dans Opération Brimstone
  • Les ennemis dans les camions blancs sortent désormais de leurs véhicules

Clavier et souris

  • Les classements ne vont plus afficher les tag complets des joueurs. Cela devrait aider les joueurs les mieux classés à ne pas recevoir trop d’invitations
  • Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas capables de se mettre à couvert en strafant au clavier et à la souris
  • Augmentation de la vitesse de rotation en visant avec un tank
  • Ajustement de la vitesse de rotation de la caméra orbitale en conduisant un véhicule au clavier et à la souris
  • La touche “Centrer la caméra sur le véhicule” est maintenant liée à la touche de Corps à Corps par défaut (E / bouton 4 de la souris par défaut) et le centrage de la caméra a été amélioré

COD Caster

  • Amélioration des transition de caméra en Caméra Libre et Caméra Aérienne
  • Ajout d’une option d’affichage de Killstreak en utilisant la liste de portraits
  • Ajout de flèches sous les joueurs en utilisant le vue Caméra Aérienne
  • Ajout d’un icône de crâne sur la Minimap à l’emplacement où les joueurs sont morts

Lire aussi – Modern Warfare : découvrez les récompenses du Passe de Combat Saison 1

PC

Correction d’un problème qui forçait les shaders à entièrement ré-installé à chaque mise à jour. Les shaders devraient n’être installés que lors d’une mise à jour de pilote, la changement de carte vidéo ou l’ajout de nouveau contenu.

Source : Infinity Ward – Reddit