L’incroyable record du monde en squad sur Warzone a été pulvérisé

Isabelle Thierens
Le dernier record en squad sur Warzone a été pulvérisé

Le précédent record du monde de kills sur Warzone en squad, établi à 121 kills, a été pulvérisé par Vikram “Vikkstar123” Singh Barn et 3 membres de l’équipe Atlanta FaZe de la Call of Duty League.

Erratum : Suite à la publication de cet article il a été porté à notre connaissance que le record de kills en squad sur Warzone est en fait actuellement détenu par l’ApeX Clan avec 141 éliminations.

Alors que le précédent record du monde de kills en mode squad sur Warzone était déjà époustouflant, avec 121 éliminations, il vient d’être complètement pulvérisé ce samedi 23 mai.

Vikkstar, Cellium, Priestahh et ABeZy n’ont pas ménagé leurs efforts et sont parvenus à réaliser pas moins de 138 éliminations, battant le précédent record avec 17 éliminations supplémentaires.

Un nouveau record de kills en squad a été établi

Un nouveau record impressionnant

L’équipe a partagé cette bonne nouvelle dans la soirée du 23 mai, tous tweetant qu’ils venaient de battre le record du monde, prenant ainsi leur revanche en récupérant le titre à nouveau.

Combinant 43 000 dégâts au total, l’équipe a amassé 138 victimes. Un chiffre particulièrement impressionnant quand on sait que de base, 150 joueurs sont présents dans une partie.

Répartition des éliminations :

  • Cellium : 36 kills
  • Vikkstar : 35 kills
  • ABeZy : 32 kills
  • Priestahh : 35 kills

Malheureusement, lors de cet exploit, aucun des membres de l’équipe ne streamait puisqu’ils n’en avaient pas l’autorisation. En effet comme ils sont impliqués dans la CDL de Seattle, les règles de la Call of Duty League interdisent aux joueurs de streamer pendant que leur propre tournoi est en cours.

Mais ce n’est que partie remise puisque Vikkstar a promis d’uploader cette partie palpitante sur YouTube d’un moment à l’autre. Nous l’ajouterons à cet article dès qu’elle sera disponible.

Ce nouveau record est d’autant plus impressionnant sachant que Vikkstar, basé en Angleterre, jouait sur des serveurs américains, ce qui signifie que sa connexion n’était pas la plus optimale possible.

Il ne reste plus qu’à attendre de voir jusqu’à quand cet incroyable record tiendra !

N’hésitez pas à consulter notre article dédié aux records sur Warzone pour découvrir les records du monde actuels.