Le retour du bug des stimulants sur Warzone Leak la vision nocturne
ActivisionL’exploit des stimulants infinis a, apparemment, une fois de plus fait son retour sur Call of Duty: Warzone si l’on en croit une nouvelle vidéo Reddit, et il semble avoir apporté un ajout étrange: les lunettes de vision nocturne de la campagne Modern Warfare.
Si vous espérez que le bug des stimulants infinis qui sévit depuis un certain temps dans Warzone a disparu pour de bon, vous allez être profondément déçu.
Selon une nouvelle vidéo publiée sur Reddit, le désormais tristement célèbre bug a de nouveau montré le bout de son nez visage dans le battle royale.
- Lire aussi – La meilleure classe Warzone pour la Bullfrog
L’exploit a déjà été découvert et corrigé plusieurs fois au cours des derniers mois, mais il ne semble tout simplement pas vouloir disparaître. Certains ont même compris comment obtenir une quantité presque infinie de Stimulants sans avoir besoin d’utiliser un bug pour profiter de la mécanique.
La vidéo en question montre un joueur traversant le gaz à Verdansk, utilisant les stimulants plusieurs fois afin de se maintenir en vie. C’est le même exploit dont d’autres ont profité pendant des semaines, voire des mois.
Ce qui est différent, cependant, c’est que cette vidéo semble montrer le joueur utilisant un instant des lunettes de vision nocturne, un élément qui, ne fait pas partie de Warzone actuellement.
Cependant, celles-ci font une apparition dans la campagne principale de Modern Warfare (2019), notamment dans les missions Clean House et The Wolf’s Den, ainsi que dans le multijoueur standard du jeu en mode nuit, qui a transformé les cartes multijoueurs standard en versions nocturnes
Les lunettes de visions nocturnes apparaissent à 24 secondes pendant quelques instants.
Quant à savoir pourquoi ces lunettes apparaissent dans cette vidéo du bug, personne ne le sait vraiment. Ce nouvel exploit pourrait-il vous permettre d’utiliser les lunettes de vision nocturne dans Warzone ? Peut-être.
Le fait que personne dans la section des commentaires sur reddit ne semble comprendre comment le joueur les active en conduit certains à croire que cela fait en quelque sorte partie du problème. Fait intéressant, le joueur en question utilise aussi un aimbot, il est donc possible qu’il ait également configuré un cheat pour activer la vision nocturne dans Warzone.
Quelle que soit la raison, il semble que le bug des stim infinis soit de retour, ce qui ne manquera pas de mettre en colère les fans qui veulent juste pouvoir profiter du jeu sans ces bugs incessants.