Le Shillelagh a été retiré de Warzone 2, mais pas pour tout le monde
ActivisionLorsque les festivités de la Saint Patrick ont pris fin, les joueurs de Warzone 2 ont dû faire leurs adieux au redoutable Shillelagh, un fusil de précision capable d’éliminer ses cibles en un coup. Néanmoins, certains joueurs semblent être parvenus à le conserver malgré tout.
Les fusils de précision ont toujours joué un rôle clé dans les différents Call of Duty et il en va de même pour Warzone. Au fil des saisons, les snipers ont eu un impact des plus significatifs sur le battle royale d’Activision en raison de la taille des cartes et de leur potentiel dévastateur.
Néanmoins, cette situation a légèrement évolué dans Warzone 2, les fusils de précision ayant, au grand dam d’un certain nombre de joueurs, perdu de leur superbe. Cependant, les fusils de précision à un coup ont fait de multiples apparitions remarquées, et des rumeurs laissent même entendre qu’ils pourraient faire leur grand retour prochainement, cette fois d’une manière définitive.
Alors que les joueurs pouvaient auparavant concevoir des fusils de précision à un coup avec les moyens du bord, en combinant des accessoires particulièrement puissants, les développeurs ont décidé d’ajouter une arme de leur cru, le Shillelagh, pour un événement à durée limitée à l’occasion de la Saint-Patrick.
Cet événement a rencontré un franc succès auprès des joueurs, mais à présent qu’il a tiré sa révérence la grogne monte.
Plus rien ne va sur Warzone 2 depuis la fin de l’événement de la Saint Patrick
Les joueurs de Warzone 2 sont mécontents que le sniper à un coup de la Saint-Patrick ait été supprimé.
Le Shillelagh, qui était une variante du Victus XMR, n’était supposé exister que pendant une courte période, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Alors que la plupart des joueurs ont dû faire leur deuil, renonçant à l’utilisation de cette arme à fort potentiel, des tricheurs sont parvenus à conserver l’arme.
“Sur Ashika Island, un ami et moi sommes tombés sur une escouade, et ils l’avaient tous les deux.”, a déclaré un joueur abasourdi.
Si certains joueurs étaient furieux de voir que des tricheurs ont réussi à conserver l’arme, d’autres étaient simplement contrariés que le puissant fusil de précision leur ait été retiré.
“J’aime bien leur réponse à la communauté qui veut que les snipers soient à nouveau viables, un gros doigt d’honneur”, a ajouté un autre joueur.
Il est trop tôt pour savoir si les développeurs comptent bel et bien redorer le blason des fusils de précision sur Warzone 2, mais en ce qui concerne les tricheurs qui conservent l’arme, étant donné qu’ils l’utilisent, les développeurs ne devraient pas avoir de difficulté à les repérer puis les sanctionner.