Le spray pourrait bien devenir le remplaçant du DMR sur Warzone
Reddit : unfunny_monkey / ActivisionLa méta de Warzone a été dominée jusqu’à récemment par le fameux DMR , mais la découverte d’une arme si léthale qu’elle pourrait être considérée comme de la triche vient renverser tous les préjugés.
L’ intégration de Warzone à Black Ops Cold War a été une mise à jour extrêmement excitante pour la communauté Call of Duty.
La combinaison des deux jeux signifiait que les joueurs de Warzone pourraient enfin tirer profit d’un tout nouvel ensemble d’armes qui n’avait pas été testé dans l’environnement d’un battle royale jusqu’à présent.
Après un court délai, la mise à jour a été déployée le 16 décembre et les nouvelles armes ont été introduites dans le jeu.
Il n’a pas fallu longtemps aux joueurs pour comprendre la méta et une arme, en particulier, s’est démarquée de toutes les autres. Le désormais tristement célèbre DMR-14 et il n’aura pas fallu longtemps avant que la majorité des joueurs commencent à utiliser l’arme et à la qualifier de broken.
L’arme a ravagé les matchs multijoueur pendant un peu plus d’un mois avant d’être nerf début janvier . Désormais beaucoup d’armes viennent à l’esprit en termes de remplacement. Mais aujourd’hui nous allons couper court à toutes ses discussions en vous présentant la future arme qui dominera la méta de Warzone.
Sans transition voici donc, le spray de peinture !
Et oui ! Le spray semble être une arme d’une létalité insoupçonnée jusqu’à maintenant, la preuve ? Cette vidéo partagée par u/unfunny_monkey sur reddit.
Cette vidéo démontre à quel point cette petite bombe de peinture peut infliger de sérieux dégâts, bien entendu il s’agit là d’un bug qui est sans doute dû a la force cinétique du train combinée à la position précaire du joueur envoyé dans les airs suite au spray.
Il n’empêche qu’outre le caractère comique de la situation on ne peut qu’observer avec solennité la puissance du spray qui sans aucun doute deviendra la nouvelle arme de choix dans Warzone