Le teaser de Modern Warfare 2 tease le retour d’un personnage emblématique

Isabelle Thierens
Modern Warfare 2

Alors que la campagne de Modern Warfare 2 vient de se dévoiler dans une bande-annonce chargée d’adrénaline, la communauté Call of Duty est convaincue qu’elle a également teasé le retour d’un personnage bien connu des vétérans de la franchise.

Le coup d’envoi de Modern Warfare 2 approche à grands pas. Dès le 28 octobre, la communauté Call of Duty pourra mettre la main sur ce nouvel opus, mais les joueurs qui ont précommandé le jeu auront une longueur d’avance. Ils pourront accéder à la campagne dès le 20 octobre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs trépignent d’impatience à l’idée de se lancer dans cette nouvelle campagne !

Après tout la campagne verra la Task Force 141 faire équipe avec les forces spéciales mexicaines pour arrêter une menace terroriste. Les joueurs pourront renouer avec des figures emblématiques de la franchise comme le capitaine Price et Ghost, mais il semble qu’Infinity Ward ait l’intention de réintroduire un autre personnage bien connu des joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=OeVapCrI1pY&t=1s

Le trailer de la campagne de Modern Warfare 2 sème le doute

Le trailer de gameplay qui a été récemment partagé a donné un aperçu approfondi de la campagne de Modern Warfare 2, mettant en scène la Task Force 141 alors qu’elle collabore avec le colonel Alejandro Vargas et les forces spéciales mexicaines.

Cependant, dès le début de la bande-annonce, on aperçoit un personnage joué par Glenn Morshower. Le personnage semble être un général, et en y regardant de plus près, on peut apercevoir un badge Shepherd sur l’uniforme du général.

Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce que le général Shepherd a joué un rôle majeur dans le Modern Warfare 2 de 2009. Shepherd y a trahi la Task Force 141 dans l’une des scènes les plus éprouvantes de l’histoire de la campagne de Call of Duty.

Certains joueurs pourraient être déroutés par l’inclusion de Shepherd dans Modern Warfare 2, car le personnage finit par mourir. Cependant, il semble s’agir d’une version totalement différente du Shepherd original.

Les détails de la campagne sont encore assez flous, mais nous savons que cette campagne et celle du premier Modern Warfare 2 partagent une chronologie différente, donc tout est possible en ce qui concerne le retour des personnages.