Un leaker de Warzone prétend que le retour de Verdansk a été retardé
ActivisionLe retour très attendu de Verdansk dans Warzone a été retardé, selon un leaker éminent de Call of Duty. Plutôt que de sortir avec Black Ops 6, il arrivera désormais prétendument au cours de la moitié du cycle de vie du jeu.
La carte originale du jeu, Verdansk, a été retirée de Warzone en décembre 2021 et remplacée par Caldera, qui n’a pas été aussi bien accueillie par les fans.
Lorsque des détails sur le retour de la carte ont émergé, la communauté Warzone a été ravie de la voir revenir. Cependant, ils devront apparemment attendre plus longtemps que prévu sans nouvelle date de sortie annoncée.
La nouvelle a d’abord été révélée par le leaker bien connu de Call of Duty, bob, sur X, où il a affirmé : « Verdansk sera retardé de la Saison 1 de Black Ops 6 à un moment donné au cours de la moitié du cycle de vie de Black Ops 6. » Notre propre site partenaire, CharlieIntel, a ensuite corroboré ce rapport, avec plusieurs sources confirmant l’information.
Ils ont ajouté que la carte d’Urzikstan recevra des mises à jour de gameplay et de carte, ainsi que le mode de jeu classé qui arrivera en Saison 1 pour compenser le retard.
Avec la frustration et le mécontentement grandissants concernant les cartes actuellement disponibles dans le Battle Royale de CoD, les fans devront attendre un peu plus longtemps pour retrouver ce lieu bien-aimé.
Il y a quelques mois à peine, Warzone a vu le retour de Rebirth Island, une autre carte populaire de l’ère Black Ops Cold War de Warzone. Cependant, l’excitation pour cette réédition a rapidement été gâchée par les hackers et les joueurs trop compétitifs qui ont terni l’expérience pour la plupart.
La carte originale de Warzone est néanmoins jouable aujourd’hui dans la version mobile du jeu. Les joueurs sur appareils portables peuvent encore semer le chaos sur le paysage emblématique du BR, mais pour ceux sur console et PC, il semble que l’attente soit prolongée un peu plus longtemps pour le retour inévitable.