Les 6 armes les plus sous-estimées dans Warzone
Infinity Ward | DexertoLes caisses de largage donnent aux joueurs une possibilité sans précédent de profiter de la customisation des armes dans Warzone, mais quelles sont les armes les plus sous-estimées du jeu ? Voici certaines des meilleures armes du jeu et que la plupart des joueurs ignorent de manière générale.
Comme pour n’importe quel battle royale, quelques armes sont rapidement sorties du lot et vite devenues très courantes parmi les joueurs. On retrouve ainsi la M4A1 et la Grau pour les fusils d’assaut, ainsi que la MP7 et la MP5 pour les SMG du moment.
Cependant, loin de ces choix conventionnels, certaines armes sont très clairement sous-estimées et ne méritent pas d’être mises au placard. Nous avons donc choisi 6 armes à ne pas ignorer dans Call of Duty : Warzone.
Kar98k
Quand il s’agit des fusils sniper dans Warzone, deux armes font la loi, l’AX-50 et le HDR. Le Kar98k en revanche est une alternative tout à fait viable grâce à son excellent maniement et son très bon ADS. S’il n’est pas aussi puissant que les deux autres cités juste avant, ce fusil pourrait plaire aux joueurs les plus stables, à condition de ne pas vouloir tirer sur des joueurs à l’autre bout de la carte.
La fiabilité de cette arme repose surtout sur la manière dont vous l’utilisez. Si vous chargez vos adversaires avec, attendez-vous évidemment à vite retourner dans le menu principal. En revanche, en jouant intelligemment et en restant à moyenne et longue portée, vous pourriez facilement transpercer n’importe quelle armure et éliminer rapidement des joueurs.
Kilo 141
Entre de bonnes mains, la Kilo 141 peut rivaliser avec des armes top tier comme la M4A1 ou la Grau 5.56. Si elle est plus sensible au recul que la Grau et ne dispose pas de la puissance de feu de la M4, ses accessoires peuvent faire une énorme différence avec cette arme.
Ajoutez un Monolithic Suppressor ainsi qu’un canon lourd sur la Kilo et son recul deviendra instantanément beaucoup plus appréciable. Il ne vous reste alors plus qu’à profiter de sa cadence de tir monstrueuse et vous ne craindrez plus aucun fusil d’assaut à mi-distance.
PP-19 Bizon
La plus grande force du PP-19 Bizon est son chargeur incroyablement bien fourni. Dans Warzone, et notamment dans les modes par équipe, ce chargeur de 64 balles vous permet de rester très longtemps dans le feu de l’action sans avoir besoin de recharger.
Si l’arme ne possède clairement pas la puissance de la MP5, son recul et son chargeur en font une SMG sérieusement sous-estimée dans Warzone, parfaite pour les affrontements rapprochés en escouade.
P90
Le P90 de Modern Warfare est potentiellement l’arme la plus sous-estimée de cette liste. Le canon FORGE Tac Retribution, le Monolithic Suppressor ainsi que le chargeur d’origine de 50 balles permettent d’en faire un sérieux candidat au titre de la meilleure SMG de Warzone.
Alors que la MP5 et la MP7 dirigent très clairement la meta à courte portée, de nombreux joueurs ont découvert avec stupéfaction à quel point le P90 n’avait pas à rougir. Si l’arme aura quelques difficultés au-delà des tirs à moyenne portée, nous vous conseillons néanmoins de l’utiliser pour vous rendre compte de son efficacité.
- Lire aussi : MP5 ou MP7 sur Warzone, laquelle choisir ?
Bruen MK9
Les LMG dans Warzone reviennent souvent à jouer à pile ou face suivant la situation. Si un joueur suspecte l’arrivée d’un ennemi et se prépare à l’accueillir, ces armes peuvent être top-tier. En revanche, leur maniement et leur mobilité sont souvent un handicap plus qu’autre chose dans Warzone.
Une LMG arrive cependant à passer outre ces problèmes, la Bruen MK9. Si elle n’est pas aussi rapide qu’un fusil d’assaut, ses dégâts et son faible recul en font une arme incroyable à longue portée. Ajoutez à cela un chargeur important et un temps de rechargement étonnamment rapide, et la Bruen pourrait vous surprendre.
RAM-7
La polyvalence de la RAM-7 est sans doute sa plus grande force. L’arme peut en effet surpasser une SMG à longue portée et les fusils d’assaut en combat rapproché. Profitant de ces avantages faisant d’elle un hybride entre ces deux catégories, vous pouvez ainsi vous équiper d’un sniper en arme secondaire.
Nous vous recommandons d’y attacher quelques accessoires pour augmenter sa portée ainsi qu’une optique adaptée pour vous permettre de vous battre quelque soit la distance. Si elle ne retournera pas la meta à elle seule, la RAM-7 fait de son mieux contre la plupart des armes de Warzone.