Les changements majeurs sur la carte de Warzone attendus en Saison 5
Infinity WardLa carte de Verdansk sur Warzone devrait recevoir des ajustements majeurs à l’occasion de la Saison 5 de Modern Warfare lors de son lancement en août.
Depuis le lancement de Warzone en mars, la carte de Verdansk est plus ou moins restée la même. Plusieurs rumeurs sur des changements à venir en avril se basaient notamment sur les fuites aperçues près du Barrage directement depuis le menu de Modern Warfare.
Pourtant, la Saison 4 a débuté avec finalement assez peu de changements et les joueurs du battle royale concentrent désormais leur attention sur la Saison 5 du jeu. La Saison 5, bien que cela n’ait pas été confirmé, devrait débuter autour du 4 août lorsque le Passe de combat se sera terminé.
Les dernières rumeurs, venant de VGC et de sources de Call of Duty en contact avec le site font état d’une ouverture plus que probable du Stade de football créant ainsi un nouveau centre d’intérêt pour les joueurs.
Afin d’accompagner cette ouverture, un train utilisant les rails de la carte devrait permettre de voyager tout autour de Verdansk. Il semblerait que ce train fonctionnerait selon le même principe que celui présent sur la carte World’s Edge d’Apex Legends. Les joueurs pouvant en effet interagir avec et continuer à looter à mesure qu’il se déplace.
Enfin, certains ont remarqué un objet important directement sous Verdansk. Si les joueurs pensaient au départ à un sous-marin, il s’agirait selon VGC d’une ogive nucléaire qui détonera pour révéler les différents changements majeurs à venir.
Cette ogive nucléaire est également une allusion au thème de la guerre froide qui sera utilisé pour Call of Duty 2020 et qui devrait également comprendre Warzone. En effet, toujours selon des rumeurs, Warzone serait utilisé par Treyarch pour dévoiler le reboot à venir de Black Ops qui se fait désormais fortement attendre.
Cela coïnciderait avec les récentes rumeurs partagées par TheXclusiveAce selon lesquelles, Warzone serait bel et bien présent dans CoD 2020 et servira à annoncer ce nouveau jeu à venir.
Certaines théories faisaient état du retour de Blackout dans CoD 2020 mais il semble désormais de plus en plus probable que Warzone reste le seul battle royale de la licence.
Il va également sans dire qu’il s’agit là de rumeurs et que rien d’officiel n’a encore été confirmé par Activision. Quoi qu’il en soit, tous les regards sont désormais tournés vers le Barrage et le Stade pour le lancement de la Saison 5 de Modern Warfare.